Croisière sur le Carnival Victory en décembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Nous avons, ma famille et moi fait une tres belle croisiere sur le carnival Victory. Québécois nous étions que quelques francophones sur le navire. Le service de chambre fut excellent, le service a la salle a manger super et les activitées tout-a-fait droles et divertissantes.Mes deux fils de 14 et 17 ans ainsi que ma fille de 9 ans furent tres entousiasmes de leurs expériences. Les escales de Costa maya, de grand Caiman et de la Jamaique furent tres appréciés. Ma femme nous fit découvrir la beauté d'une croisiere, elle qui avait déja naviguer avec Princess cruise. Nous nous ennuyons de l'ambiance et de l'atmosphere calypso de la croisiere mais nous nous promettons de refaire cette magnifique aventure.
Nous adorons les voyages!! 2006 Croisière sur le Carnival Victory Caraibes (Costa Maya, Grand Caiman, Jamaique) 2009 Carnival (St-Thomas (St-John), St-marteen, bahamas)St-Martin (Biae Nettle) Cancun 2011 et 2013.
KE Kennystlouis ·
Petite note: c'est plutôt en décembre 2006...vous aurez compris!😉
Nous adorons les voyages!! 2006 Croisière sur le Carnival Victory Caraibes (Costa Maya, Grand Caiman, Jamaique) 2009 Carnival (St-Thomas (St-John), St-marteen, bahamas)St-Martin (Biae Nettle) Cancun 2011 et 2013.

Similar discussions

You might also like