Croisière sur le Carnival Victory en janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut tout le monde, Mon copain me paye à moi et ma belle-soeur une croisiere pour janvier 2009. C'est la première fois que nous ferons une croisière et d'ailleurs c'est la première fois que nous faisons un voyage. 🙂 Nous avons extremement hate. Nous irons dans les caraibes (cozumel, ocho rios, iles caimane) Beaucoup de gens nous disent des choses sur les croisieres mais tous et chacun avec des versions differentes. J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui avez deja fait une croisiere sur le carnival victory selon cet itinéraire et comment ca se passe. Quels sont les excursions possible à faire lors des escales? J'ai tellement de questionnement car je suis super excitee et je ne veux rien manquer. (7 nuits ca peut parait long mais c'est vite passé) merci de vos commentaires que vous me donnerez
PI Pintoune Regular ·
bonjour a toi je n'est jamais voyagée avec le victory mais je l'ai vu 2 fois au port de miami je crois.tres beau bateau a date avec carnival nous mangeons tres tres bien et le service est excellent.moi je te suggere de prendre un balcon...ca fait toute la différence...vous allez adorer ca...pour veiller pour dejeuner...wow !!!!

cozumel...belles plages ocho rios...j'ai moins aimées les jamaicains attendent les navires alors quand ont débarque ils sont apres nous...des tresse, veulent nous vendre des choses...bref nous sommes retournez sur le bateau apres 1 demi heure...si vous prenez un taxi il est important de prend ceux avec la plaque rouge et non orange !!!!! demandez des info sur le bateau...

grand caiman super beau les gens sont tres gentil et prenez le taxi sans probleme...tres sécuritaire la plage la plus populaire est le 7milles beach...wow !!!!! pour toute les escales vous aurez de la documentations pour les excursions...

si tu as d'autre questions ne te gêne pas...en passant nous aussi ont part le 8 janvier avec carnival miracle..peut etre qu'ont s'everra la main !!!!!

bon voyage !!! 😎
L'amoureuse des croisières ;-)
JO Jojochris ·
Bonjour Pintoune, Merci énormément pour les informations. J'ai très hâte. Nous avons pris notre décision et je vais avoir la confirmation demain. Il y a eu un petit changement depuis que j'ai envoyé le message sur le forum. Nous partirons à bord du Carnival Triumph pour le même itinéraire. J'ai fait réservation avec balcon. Je suis super excitée. J'ai très très hâte.🙂 Merci encore Josée
CE Celine257 Regular ·
Bonjour!

J'ai fait deux croisieres avec Carnival et reparts bientot encore avec Carnival. J'ai fait les escales que vous ferez. A Cozumel, nous sommes allés à Tulum voir les ruines maya et se baigner, surtout à ne pas manquer. En Jamaique, Ocho Rios, nous avons monté les chutes de Dunn River Fall's ça dure une heure environ, vraiment extra, j'ai aussi été nager avec un dauphin, je n'oublirai jamais. Ile Caimen, nous avons passé la journée à la plage de Seven Miles, c'étais bien et nous sommes retournés au port à pieds.

Vous allez adoré votre voyage, depuis que l'on a fait notre premiere croisiere en janvier 2007 on a eu la piqure surtout moi, nous allons faire notre troisieme croisiere cette été. Tout est génial en croisiere, le bateau est super propre, cabine assez grande et plusieurs placard, lit tres confortable. Service impéccable, nourriture excellente et en quantité industriel. Si vous avez le mal de mer sur le bateau, allez à l'infirmerie, on vous donnera des comprimés pour toute la durée du votre voyage et tres efficace.

Je vous souhaite un temps splendide tout au long de votre croisiere, profitez-en!

Céline257
PI Pintoune Regular ·
jojochris je m'excuse du delais mais je ne pouvais plus réponde a personne...dit moi, quel date tu part ?
JO Jojochris ·
Rebonjour,

Nous partons le 11 javnier 2009 et nous avons extrêmement hâte. 9 mois c'est très long quand on attend....:)))))) A bientôt Josée
PI Pintoune Regular ·
oui je te comprend...nous ont part le 8 janvier...mais tu va voir ca passera très vite !!! 😎 ont se dira bon voyage la semaine avant !!!
JO Jojochris ·
Pas de problème. Il nous reste plus qu'à espérer que tout se passe à merveille d'ici ce temps là. Quel itinéraire tu te trouve à faire toi et pour combien de temps tu pars. Josée
PI Pintoune Regular ·
nous partons 8 jours st-maarten, st-lucie et st-kitts st-maarten nous sommes déja allé mais pas les 2 autres...
JO Jojochris ·
C'est loin mais on s'en donneras des nouvelles à notre retour si on ne se reparle pas trop d'ici ce temps là. Merci pour les petites informations. 😎
PI Pintoune Regular ·
oui certain qu'ont s'en reparle et j'ai hâte de savoir comment tu as aimées ta première croisière !!! 😉
PI Pintoune Regular ·
jojochris j'ai trouvée le nom de la plage que tu dois aller a cozumel...youhouuuuuuu !!! c'est nachi cocom...tu va voir c'est super beau !!!! je te dirais environ 20 mins de taxi.

s'cuse moi ca fait 2 jours que je cherche !!!!! 😎

bonne journée !
JO Jojochris ·
Merci beaucoup c'est très gentil de ta part. c'est très appréciée. En passant, je ne sais pas si tu as un petit conseil à me donner au sujet des vaccins. Il y a des gens qui me disent que c'est préférable que je me fasse vacciner et d'autre me disent que ce n'est pas nécessaires, vu que c'est une croisière. J'ai vérifier auprès des cliniques santé et eux disent que c'est bon de le faire mais ça coûte environ 400 $ pour la série de vaccin et le suivi. Peux-tu me dire ce que tu en penses s.v.p. Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like