Croisière sur le Carnival Victory en mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, croisière prevue pour mars 2009, bateau reserver, reste a reserver le vol, plusieurs choix s offre a moi .recherche la meilleure, depart de Montreal, vers Puerto Rico (San juan) ou depart de Burlington Vermont .Montreal beaucoup plus cher, pratiquement le double du prix .Est ce que je fait une bon choix en choisissant le moins cher, .de Burlington, vol avec Jet Blue connaissez vous cette cie d aviation
CO Contadora Veteran ·
Moi si je vivrais a Napierville, j'hésiterais pas du tout pour Burlington. Pour moi de Trois-Rivieres ca devient assez loin, dj que pour moi Dorval c'est 2hres presque. Cet hiver, j'ai payé 650$ pour San Juan soit le moins cher que j'ai trouvé partant de Dorval. Ca jouait autour de 800-900 en principe donc tres cher, tu peux me dire quel prix maintenant pour les 2 endroits, merci
MA Matt30 ·
Bonjour Loulou! J'ai voyagé 3 fois au départ de burlington avec jet blue lors des 2 dernières années pour aller en croisière à la semaine de relâche; les prix sont beaucoup moins élevés que partir de Montréal et nous n'avons eu aucun problème avec la compagnie aérienne. Pour avoir des bons prix pour les vols, je vais sur le site kayak.com mais c'est souvent JetBlue qui est le plus économique quoiqu'ils ont montés leur prix depuis un certain temps.
LO Loulou15 ·
Je peut pas te dire pour 2009 mais pour cette année, c était 742.00$pour jet blue de Burlington pour 2 personnes.et de Dorval avec Air Canada 799.00 par personnes 😎
CO Contadora Veteran ·
WOW toute une différence, on se fait voler ou chez nos voisins le transport aérien est super subventionné... j'vais donc y voir aussi de ce coté pour lhiver prochain. merci

Similar discussions

You might also like