Croisière CDF Zenith fin juillet-début-août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous allons faire notre première croisière sur le zénith avec cdf. Marseille Barcelone Mahon Rome Ajaccio et Gêne pour finir🙂 fin juillet début août🙂 Qui a déjà navigué sur ce bateau?🙂 prestations etc étapes
CH Chichoune12 Regular ·
Bonjour,

Nous revenons d'une croisière sur le Zénith.

La bateau est un peu vieillissant mais il est très propre. Le personnel est très agréable et serviable. Le prix des consommations, si on ne prend pas le forfait est plus que raisonnable. Les cabines sont très correctes. La literie est excellente. La nourriture est raffinée, il est possible de manger à n'importe quelle heure.

Pour moi, c'est tout à fait correct.
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
CH Chrisisa01 ·
bonjour, vous qui revenée du zenith es qu il es vrai qu ils ne vendent plus de cigarettes ni d alcools dans les boutiques et que le personnel parle trés mal le francais, d avance merci pour vos reposes...christian
CH Chichoune12 Regular ·
Bonjour 80% du personnel parle français Pour les cigarettes et l'alcool tout dépend de vos escales. Si vous restez en zone UE il n'y en aura pas. Par contre si vous passez en Tunisie par exemple, vous pourrez en acheter sur le bateau
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
MA Massilia27 ·
bonjour, Merci pour votre réponse si rapide. j'ai regardé tous les forums et j'ai trouve aussi une page Facebook dédier a ce bateau ou j'ai en prime des photos. avec le forum j'aurai peut être d'autres infos. Merci encore pour les infos mb
DI Diane54 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez pris le forfait boisson, sinon est-ce que le vin est abordable au restaurant.

Merci

Diane

Similar discussions

You might also like