Croisière de cinq jours aux Bermudes sur Explorer of the Sea (départ de New-York)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, j'ai déjà fait une croisière des 7 jours avec princess dans les caraibes de l'est. C'était magnifique et tout était parfait. J'ai entendu parler de cette crosière 5jours aux bermudes sur explorer of the sea (départ de new-york) et je me demandais si quelqu'un ici l'avait déjà fait. Si oui, j'ai plusieurs questions...

D'abord, est-ce que cette compagnie est au même niveau que princess (luxueux, nourriture, service, propreté irréprochable) ?? J'aimerais connaitre vos comparaisons entre les 2 compagnies.... Est-ce possible de voir un plan détaillé du bateau où l'on peut voir les différentes étages pour les chambres ?? (je n'ai pas trouvé sur leur site) Est-ce qu'il fait chaud dans les bermudes en avril-mai ?? Est-ce qu'il y a beaucoup d'excursions à faire à cette destination ?? ESt-ce que ça brasse plus quand on part de new-york ?? (plus de vagues ?!?!?)

Est-ce que cette croisière en vaut la peine....5 jours c'est peu mais le bateau demeure qquand même 2 journées complète aux bermudes...J'aimerais connaitre vos commentaires...

Merci
CO Corsairt Veteran ·
bsr est ce que ça brasse? précisez v/qtion car elle ne signifie rien, et est impropre à la navigation. l'atlantique nord peut avoir des humeurs , cela c'est le hasard de la navigation, si vous voulez un ocean comme un lac , restez chez vous- la region de la balise de nantuckett island , passage obligé au départ de NY, prend réguliement du force 8/9, avec des rafales de 100km/h et une houle de 6/8m -brouillard brusque et fréquent= navigation à la corne de brume-toute les mn( cela peut etre stréssant, mais c'est l'atlantique . la zone des bermudes n'est pas non plus un long fleuve tranquille pour le temps au bermudes, tous les sites meteo us vous donne l'historique /1an rci est le 2eme armateurs du monde, avec les + gros paquebots du monde, et certains des + luxueux du monde, en catégorie standard, et premium avec sa filiale celebrity cruises : tous les renseignements dans les bons guides de croisieres (le guide de reference mondialement reconnu (berlitz :cruising et cruise ships de douglas ward- en anglais 24,99$us) le plan du navire, en 1mm chrono sur le net -faites un effort; ou retirez un catalogue papier disponible dans toutes les bonnes agences de voyages les bermudes sont un archipel d'iles - rien de transandentale, si ce n'est de débarquer sur des iles - conseil : si vous avez peur de la navigation dans l'atlantique , votre croisiere en comporte 4j/5 faite une croisiere avec escale journaliere-vous y trouverez + de plaisirs il y a 285 paquebots dans le circuit, vous trouverez bien un itinéraire qui fera votre bonheur en eau + calme que la zone de NY conseil: faite l'alaska au départ de vancouver -navigation beaucoup + calme et panoramique 24/24
bonne houle ctw
CO Corsairt Veteran ·
bjr avec ce lien vous saurez tout sur le brillance of the seas, call explorer, 137000t 4**** cat standard atio espace/pax 42,6(très bon pour 4**** http://www.monacruises.com/affiche_bateau.php si vous voulez + d'infos demandez?
bonne houle ctw
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Je vais faire une première croisière avec RCI pour Noel.Donc je ne peut vous informer sur eux.Par contre j'ai fait les Bermudes 2 fois et en juillet.Donc départ de New York en avril ca va pas être 30 degré mais le lendemain vous serait déja a mi chemin et la méteo va être un plus.Si ca brasse moi je suis parti en décembre durant une tempete de neige et on a fait les montagne russe avec NCL cruise.Mais on aime les montagne russe!!Les bateau utilisent des stabilisateurs.Au printemps vous ne devriez pas avoir d'ouragan ils sont plus a été. Les Bermudes sont surtout interessant pour les plages et le golf.Pour les excursions aller dans le site de RCI. http://www.royalcaribbean.com/home.do Moi je fais tout par moi même je ne prend pas d'excursion.Les circuits d'autobus des villes sont très facile d'accès. Vous demandez si 5 jours vaut la peine?Tout dépend de votre temps de vacance & du budget.Pour moi les vacances ne sont jamais trop longues mais je dois travailler pour me payer!! Regarder aussi des départ de Boston pour les Bermudes ils ont des 7 jours avec NCI.J'ai fait des croisières avec NCL ils sont comparable avec Princess.Les 2 ont les Free style.Rci aussi maintenant ils appele cela* My time dining *. voila j'espère vous avoir aidé un peu pour moi les Bermudes sont un bon choix. a plus si vous avez d'autre ? christ
FX Fx2002 Regular ·
D'abord, est-ce que cette compagnie est au même niveau que princess (luxueux, nourriture, service, propreté irréprochable) ?? J'aimerais connaitre vos comparaisons entre les 2 compagnies....

Désolé je ne peux répondre a cette question je n’est jamais fait de croisière ni avec princess ni ave Royal.

Est-ce possible de voir un plan détaillé du bateau où l'on peut voir les différentes étages pour les chambres ?? (je n'ai pas trouvé sur leur site)

Oui a cette Adresse http://www.royalcaribbean.com/findacruise/ships/ship/decks/deck/home.do;jsessionid=0000AEPyF1zQORKCCp_MyByWLoe:13hldcctq?shipCode=EX&shipProfile=1367.

Est-ce qu'il fait chaud dans les Bermudes en avril-mai ??

Allé voir ce lien http://www.bermuda-online.org/climateweather.htm

Est-ce qu'il y a beaucoup d'excursions à faire à cette destination ??

Oui, mais vous les faite par vous-même, aux Bermudes touts ce fait par autobus et ferry vous pouvez acheté des passes de 1, 2, ou 3 jours pour les autobus et le ferry

ESt-ce que ça brasse plus quand on part de new-york ?? (plus de vagues ?!?!?)

Tout dépend de la température je suis parti de boston et sa la brassé pas mal la première nuit, mais c’était correct et personnellement j’ai beaucoup le mal de mer maintenant avant le départ ces sois les patch en arrière des oreilles ou le gravol au 4 heures ou le bonine 1 fois par jours pour le bonine on ne le trouve pas au Québec.

Est-ce que cette croisière en vaut la peine....5 jours c'est peu, mais le bateau demeure qquand même 2 journées complète aux Bermudes...J'aimerais connaitre vos commentaire

J’étais aux Bermudes avec le spirit de NCL du 23 juillet au 30 juillet 2010 au départ de boston, et je serais aux Bermudes avec le dawn de NCL du 30 juillet au 5 aout 2011 toujours au départ de boston . Nous sommes une famille de 4 personnes donc 2 adultes et deux enfants de 8 et 17 ans et quand je leur est demandé ou il voulait allé pour les vacances d’été il mon tout de suite répondus qu’il voulait retourné aux Bermudes ça en dit long. J’inclus un lien ou vous pouvez allé voir les photos que j’ai faites en 2010 ça peut peut êtres vous aidé (Copié ce lien et collé le dans votres barre de navigation) http://picasaweb.google.com/guyondenis/DXo?feat=directlink.

Et surtout si vous avez d’autres questions écrivez moi sa me feras un plaisir de vous répondre

Denis Guyon
PE Petitcanard Regular ·
Vanille, vous allez adorer l'Explorer of the Seas! C'est un magnifique navire! Nous l'avons pris en avril 2010 pour 9 jours et je peux vous dire qu'il nous a fortement impressionné!

Pour ce qui est de la route vers les Bermudes, oui ça brasse, c'est sur que l'océan Atlantic ce n'est pas la mer des Caraîbes😕 Mais généralement ça brasse juste pour une journée.

Les Bermudes en en avril-mai c'est beau beau, mais pas chaud chaud pour la baignade en tout cas🤪 Mais vous pourrez vous promenez sans problème en short. Peut-être qu'il serait mieux de prévoir des visites qui n'inclus pas la plage 😉

Comme le disait un intervenant avant moi, tout se fait en bus ou en navette fluviale, c'est très simple et peu couteux. Les Bermudes c'est vraiment très beau!

Bonne croisière!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
PA Paisible Regular ·
Bonjour Petitcanard,

Mon mari et moi ferons la croisière 9 jours du 28 avril au 7 mai 2011... Départ New York sur l'Explorer of the Seas. Comme vous me semblez avoir beaucoup apprécié votre croisière, j'aurais quelques questions à poser si vous le permettez:

1) nous passerons quelques à New York avant le départ pour la croisière. Savez-vous s'il est très dispendieux de prendre un taxi du centre-ville de Manhattan vers le port Cape Liberty? ou s'il y a un service de navette entre le centre-ville Manhattan et le port d'embarquement?

2) Les Bermudes! Nous y sommes allés en lune de miel il y a 40 ans de cela... et pour notre 40e anniversaire de mariage nous y retournerons, génial n'est-ce pas? Savez-vous s'il est facile et dispendieux le cas échéant, de louer un taxi pour 4 à 5 heures lors de la journée d'escale? Nous aimerions faire le tour de l'île afin de revoir les endroits qui nous ont fait rêver jadis... Aviez-vous pris une excursion à cette escale? Si oui, laquelle était-ce, si ce n'est pas indiscret? ceci nous aiderait à planifier les Bermudes.

3) Toujours aux Bermudes, avez-vous eu affaire avec les services des «water-taxis»? Si oui, est-ce $$ et compliqué?

4) Pour les autres escales, dont St. Maarten, St.Thomas, Puerto Rico, avez-vous quelques commentaires ou suggestions à nous faire relativement aux excursion possibles à ces endroits?

Grand merci à l'avance de votre aide à notre planification de cette superbe croisière que nous avons très hâte de faire.
Le plus beau voyage est «toujours le dernier que je viens de faire» et «le prochain que je ferai» !
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour, à votre première question pour le taxi j'en ai aucune idée car nous y sommes toujours allés avec notre véhicule, et lors de nos visites dans NY même nous n'avons jamais pris le taxi😕

2) Encore là, nous avions pris le bus lors de nos visites aux Bermudes, donc aucune idée du prix des taxis. Mais je suis certaine que vous pourrez négocier avec un chauffeur sans problème 😉

3) water taxi oui nous avons pris, désolé mais je n'avais pas noté le prix et c'était en 2008 que nous l'avions essayé, donc les prix doivent avoir changés.

Pour ce qui est de vos autres escales, il faudrait savoir ce qui vous intéresse. Nous on fait généralement de la plage, donc je pourrais vous renseigner. A San Juan nous avions visite la ville à pied, c'est facile et gratuit!!!
PA Paisible Regular ·
Merci de vos commentaires. Nous savons maintenant qu'un taxi aux Bermudes coûte aux environs de 35$/heure... Pour le water taxi, nous continuerons à creuser davantage la question. À San Juan, nous ferons comme vous le tour de la ville à pieds car nous sommes de bons marcheurs. Autres escales? peut-être prendrons-nous une excursion à St.Maarten et St.Thomas. Cordialement,
Le plus beau voyage est «toujours le dernier que je viens de faire» et «le prochain que je ferai» !
FX Fx2002 Regular ·
Pour les Bermudes, dites-moi ce que vous voulez faire et j'aurais plus de précision pour vous. j'étais au Bermudes en juillet 2010 et je serais de retour au Bermudes en aout 2011
PA Paisible Regular ·
On se demande mon mari et moi s'il serait préférable de prendre une excursion offerte par Royal Caribbean le jour de notre escale aux Bermudes, ou bien de louer un taxi et de faire le tour de l'Île (pour environ 30$/heure, durée 4-5 heures). Nous y étions il y a 40 ans... et pour notre 40e anniversaire de mariage, nous souhaiterions revoir cette île paradisiaque et ses charmes. Rien de précis, en fait, simplement redécouvrir les Bermudes sous un jour nouveau et ce que ces îles ont de beau à présenter.

Merci.
PE Petitcanard Regular ·
Vous aurez beaucoup plus de flexibilité avec un chauffeur de taxi privé qu'en prenant une excursion avec le bateau 😉

Similar discussions

You might also like