Croisière sur le Concordia du 28 mars: numéro de cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour tout le monde, Je viens de savoir le numéro de ma cabine et je me demandais si ce niveau était bruyant. La cabine est au niveau gran bretagna, numéro 6362. On dirait que ce niveau est au dessus de bars! Merci de vos infos. Au fait, nous sommes une famille de 4 (deux enfants 7 et 10 ans), venant du Canada mais je suis originaire de Normandie. D'autres familles francophones avec des enfants de cet age? Bonne journée.
Carpe Diem
TI Titi77310 Globetrotter ·
Salut Yann

bien noté ton N° de cabine mes parents sont plus agé et seront sans enfant c'est moi l'enfant et j'ai 41 ans!!! moi j'ai deux enfants 10 et 13 ans

même au dessus des bars c'est silencieux dans les bateaux.

bonne croisière

Cabine Parents N° 8285 et capcroisette N° 1106 je crois

récit au retour (escales, sortie, bateau etc)

on se rediscute peut être sur un forum bien sûr

aussi j'envisage un hiver au Québec de une semaine, faut-il utiliser une agence comme AutentikCanada ou pas pour faire une semaine de multiactivité neige?

titi77310
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
TU Turretot ·
Merci beaucoup pour le message. C'est dommage que ce n'est pas toi qui vas en croisière!! J'espère rencontrer tes parents. Je suis en contact avec capcroisette tous les jours. J'ai un peu paniqué pour la cabine car nous avons eu un problème de bruit voilà deux ans et je ne veux pas que cela recommence. Pour le Québec, j'ai aucune idée car j'en suis bien loin et je ne sais vraiment pas ce qu'ils font. Quand penses-tu venir car tu vas avoir de la neige, c'est certain! Salut
Carpe Diem
TI Titi77310 Globetrotter ·
Sorry j'avais pas vu que tu n'étais pas au québec

je ne sais pas encore quand venir c'est un projet

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
BR Bruno06220 Globetrotter ·
je serais au pont 6 le 21 janvier sur le concordia. je pourrais te dire ce qu'il en est du bruit à mon mon retour. mais nous serons à l'arriere du bateau. je crois que j'ai le resto en dessous...
TU Turretot ·
Merci beaucoup pour la réponse. Quel numéro de cabine?
Carpe Diem
6444
TU Turretot ·
J'ai bien hâte de savoir si c'est bruyant! En tout cas, bonne croisière et racontez-moi vos expériences. Que faites-vous pour l'Égypte?
Carpe Diem
nous avons choisi l'excursion costa : pyramides et le repas sur le nil
en 2005, sur le fortuna de même conception que le concordia, nous étions au dessus d'un salon. on entendait vaguement de la musique d'un salon au dessus de la cabine. rien de bien genant.
TU Turretot ·
C'est bon à savoir! Merci encore! Bonne jounée.
Carpe Diem
la cabine 6362 est située au dessus du bar sport stoccolma. ca devrait aller. au dessus du grand bar berlino ca serait peut être différent car c'est l'endroit le plus fréquenté. toujours du monde et plein d'annimations...

le bar sport ca doit être calme je pense. 😛
TU Turretot ·
Merci beaucoup pour cette info. Comment avez-vous su? En tout cas merci et bonne fêtes de fin d'année...et bonne croisière!
Carpe Diem
j'ai le catalogue costa. dessus on peut voir le plan des ponts avec les n° de cabines et leurs emplacements.🙂
TU Turretot ·
J'avais essayé de rgarder sur le site costa mais il n'y a pas le détail des cabines ce qui est dommage. Merci encore
Carpe Diem
c'est une cabine extérieure située à gauche du navire. très légérement vers l'arriere par rapport au centre. en allant vers l'avant vous aurez des ascenseurs tout près. 😉
TU Turretot ·
Bon, cela veut dire qu'il y a bien un balcon comme je l'avais demandé! Bonne chose. Nous avons bien hâte de partir!! Bonne soirée
Carpe Diem
oui c'est un balcon.

je joint une image en bas. j'ai scanné la page du catalogue. moi je serais complétement à l'arrière.

j'ai mis deux flèches noires et des ronds rouges. je sais pas si ca va être bien visible.😛
c'est un peu petit... c'est juste à droite la pliure.
JO Josiane42 Regular ·
normalement à la confirmation de réservation la catégorie et ne numéro de la cabine est indiqué. Vous pouvez sur votre croisière choisie sur internet retrouver le nom du pont et le numéro de votre cabine .Avec le plan de chaque pont les numéros sont indiqués. Il faut un peu agrandir. de plus sur le site Mycosta avec notre numéro de réservation vous avez la situation exacte de votre cabine qui est indiquée en jaune ou autre couleur.
TU Turretot ·
Merci beaucoup. C'est bon à savoir. A bientôt
Carpe Diem
TU Turretot ·
C'est parfait. J'ai très bien vu. Nous sommes pratiquement au milieu du bateau. Pourvu que cela ne soit pas trop bruyant!! Encore merci
Carpe Diem
CA Catetgilles ·
bonjour,

un petit conseil quand même, si vous avez peur du bruit amenez des boules kies, moi j'ai fait toute la croisière avec, un vrai bonheur ! nous étions au pont 7 à l'arrière et mon mari me disait qu'il entendait un bruit de musique de temps en temps, venant de la discothèque peut être mais rien de très gênant, sinon certains se plaignaient des ouvertures de portes et de placards pendant les mers agitées et bien sûr le ronronnement du bateau ! c'est pour cela qu'il vaut mieux se prémunir plutôt que de se gâcher la croisière pour des histoires de bruit ! nous avons voyagé en mars, c'était une superbe croisière et le concordia est un bateau magnifique, vous allez vous régaler. En attendant, bonnes fêtes.

Similar discussions

You might also like