Croisière sur le Costa Allegra: cabine intérieure ou extérieure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonsoir, J'envisage une croisière "splendeurs antiques" sur le costa allegra, et j'hésite entre une cabine avec ou sans fenêtre. J'ai lu qu'on ne voyait rien à travers les hublots et vu la différence de prix je me demande si ça vaut le coup de dépenser 700 €. Si vous avez déjà voyagé sur ce bateau, pouvez vous s'il vous plait me donner des infos sur le sujet. Merci.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

à part la lumière de jour, pas bcp d'avantages... les hublots ne s'ouvrent pas.
FI Filippi ·
merci pour votre réponse.

Est-ce que, lorsque le bateau est à proximité des côtes, on peut voir le paysage à travers les hublots?

Faut-il choisir un pont plutôt qu'un autre ?
LY Lyda Veteran ·
bonjour flippi.

bien sur, que vous voyez le paysage, par contre évitéz le pont ou se trouvent les canots de sauvetage ils vous cachent la vue, donc a éviter.

bonne journée🙂🙂🙂
bonjour lyda.

les chaloupes n'obstrue pas les hublots sur l'allegra. elles sont tout en haut bien au dessus des hublots.

LY Lyda Veteran ·
bonjour bruno.

désolé je n'avais pas fait attention au nom du bateau 😕😕😕en ce moment je plane.😊😊😊.
mais pas de soucis. on ne peut pas tout savoir non plus. 😉 d'ailleurs, je ne savais pas non plus. mais comme j'ai une jolie collection de photos de bateaux en stock, je me suis fait un plaisir d'aller voir. 😉🙂

je crois que seuls les : méditerranéa, atlantica, luminosa et déliziosa sont concernés par des cabines avec vue obstruée. la série concordia ne l'est pas.
LY Lyda Veteran ·
merci bruno pour ces précisions , j'aurais au moins appris quelque chose aujourdh'ui, merci.

bonne journée a+🙂🙂🙂.
CA Cat25 Regular ·
je crois que seuls les : méditerranéa, atlantica, luminosa et déliziosa sont concernés par des cabines avec vue obstruée. la série concordia ne l'est pas.

Bonjour,

En plus, normalement, il est indiqué au moment de la réservation si la vue est obstruée.

Cat
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]

Similar discussions

You might also like