Croisière sur le Costa Atlantica: cartes postales envoyés non arrivées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir.nous avons envoye des cartes postales d'EGYPTE que nous avons donner a notre guide pour qu'elle les poste et elles ne sont jamais arrivees.c'etait sur le costa atlantica mers et mythes du 5 novembre au 15 novembre 2008.est ce que c'est arriver a d'autres personnes?
YO Yo1962 Regular ·
Bonsoir, nous sommes partis comme vous pour mer et mythes mais du 26/10 au 05/11. une carte envoyée du bateau le 28/10 est arrivée le 2/1/09. sur une trentaine de cartes, je dirai que 5 ou 6 personnes n'ont pas encore reçu mes cartes. les cartes envoyées d'egypte sont arrivées relativement rapidement
Costa Atlantica : Mers et mythes classiques en octobre 2008 Costa Serena : Visions d'orient en octobre 2009 MSC Splendida : Méditerrannée en octobre 2010
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour; Nous postons toujours nos cartes postales a terre lors d'une escale, nous n'avons jamais pensé de les poster du bateau et encore bien moins au guide car certains gardent les timbres et les cartes n'arrivent jamais. Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
CA Catlin63 Regular ·
... tu me fais peur là !!!

J'ai donné mes cartes sur le bateau lors de ma croisière de Noel aux antilles et j'espère qu'elle arriveront sans tarder !!! mais si les tiennes du mois d'octobre ne sont pas encore arrivés, je perds espoir !!!!😕pourtant, j'avais trouvé que le tarif du bateau n'était pas moindre, 23 ou 25€ pour 13 cartes !!!🏴‍☠️ et ils devaient les envoyés rapidement !!!!🙁...pour l'instant personnes n'a encore reçu de cartes !!!!
Noël 2008 - Perle des Antilles - Costa Altantica
YO Yo1962 Regular ·
Bonjour,

Perso, ca m'a un peu agacé aussi de voir que les gens n'avaient pas recu les cartes. c'est simple, je crois, si mes souvenirs sont bons que j'en ai envoyé 3 du bateau, le second jour de notre embarquement (coût très cher pour les cartes et l'affranchissement). Sur les 3, il y a une personne qui l'a reçue fin décembre, une personne le 2 janvier et une autre après. pour le reste, j'en ai envoyé environ 25. En grèce, j'en ai envoyé une 10è, on était vraiment sur le retour, là, les gens les ont recu immédiatement. Par contre, la dizaine restante, pour ma famille proche entre autre, il y en a certains qui n'ont toujours pas reçue, et pourtant je sais que dans le tas de cartes que j'ai envoyé d'egypte, il y a des personnes qui ont reçue la carte. A mon travail, j'ai repris depuis mi-novembre, et on attend toujours ma carte !!!!!🤪 Donc, je te répondrai que c'est normal que ca tarde tant. Mais je me demande si celles qu'on attend vont arriver un jour 😕
Costa Atlantica : Mers et mythes classiques en octobre 2008 Costa Serena : Visions d'orient en octobre 2009 MSC Splendida : Méditerrannée en octobre 2010
CA Catlin63 Regular ·
Oui trés cher en effet sur le bateau car les 23 ou 25€ qu'ils nous ont pris, ce n'est que pour l'affranchissement !!!😮 ... et pour l'instant toujours rien de reçu pourtant des vols vers la France il y en a souvent !!!😐 ...enfin je garde espoir qu'elles arrivent bientôt !!! hihihi!!
Noël 2008 - Perle des Antilles - Costa Altantica
CE Cendrillon62 ·
bonjour nous avons aussi fait cette croisière aux même dates que vous et nous avons eu le même problème 15 cartes d'envoyer et rien n'est arrives A part cela on gardera un très bon souvenir de cette croisière magnifique

Similar discussions

You might also like