Croisière Costa Atlantica "Perles des Antilles" le 17 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bjr, nous cherchons des personnes, qui partiraient pour la croisiere du Costa Atlantica " perles des antilles" le 1701/2008 . Histoire de se retrouver entre Français ( sourire). --modeste.sc@orange.fr-- Mon adresse pour une eventuelle reponse . En vous souhaitant une tres bonne croisiere.
Camille
MA Marikate11 ·
bonsoir,

nous partons également sur le Costa Atlantica du 17 au 25 janvier 2009

Nous partons de Lyon. On se croisera peut etre sur le bateau.

A bientot
MO Mobidic1308 ·
Rbjr, Nous partons de Mulhouse. Est ce votre premiere croisiere ?. . Avez vous pris des renseignements sur les excursions a faire ou eviter .A+
Camille
MA Marikate11 ·
bonjour

oui c'est notre première croisière et sur ce forum j'ai eu beaucoup de renseignements que j'ai gardé précieusement mais malheureusement mon ordinateur à planté et j'ai tout perdu, mais il me reste encore 1 mois pour refaire les recherches.

sinon allez sur le site de MORIZE qui est intéressant.

a +
MO Mobidic1308 ·
Merci, pour le conseil, j y vais de suite sur le site . A bientot .
Camille
GE Genetrain ·
Bonjour, comme vous avez pu le voir sur la discution initialisée par "francine" nous serons également sur cette croisière. Départ de Marseille puis Orly.

Cordialement
MO Morize Regular ·
Pour vous faciliter la tache, et vous rendre plus facilement sur mon site pré signalé plus haut MORIZE, cliquez simplement ici

Et bonne croisière à vous si je puis me permettre car d'avance je sais qu'elle sera enchanteresse.

et m'hésitez pas à me joindre même par MP si je peux vous être utiles en quelque chose
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
MO Mobidic1308 ·
Bjr, en esperant pouvoir se cotoyer entre Français sur ce grand navire, je vous dis a bientot, notre depart de Mulhouse puis Paris. Au plaisir.
Camille
MO Mobidic1308 ·
bjr, merci de votre reponse, .Pourriez vous me conseiller, pour les excursions proposees par Costa, lesquelles faudraient ils faire a tout pris ., ou partir a plusieurs a la decouverte d une ile . Avec une idee de prix . Merci .
Camille
FR Francine2203 Regular ·
Bonjour,

Je fais également cette croisière avec mon époux pour notre voyage de noces

A bientot

Francine
Costa ATLANTICA - Perles des Antilles - Janvier 2009 Costa Fortuna - La magie des Caraibes - Janvier 2010 NCL Spirit - Caraïbes - janvier 2012
Nous les avons changé auprès de notre banque car je pense que le taux de change est nettement moins avantageux sur le bateau.
Costa ATLANTICA - Perles des Antilles - Janvier 2009 Costa Fortuna - La magie des Caraibes - Janvier 2010 NCL Spirit - Caraïbes - janvier 2012
Nous, nous n'en n'avons réservé qu'une seule (Catamaran - Ile Catalina) et le reste on le fera par nous meme avec des taxis ce qui reviens baucoup beaucoup moins cher et surtout pas serrés comme des sardines dans des autocars...lol
PA Patrikporta ·
Bonjour

Nous partons le 17 de Marseille, nous habitons à coté de St Maximin (Var) à bientot. Patrick et Monique
MO Mobidic1308 ·
😉 nous serons tout de meme quelques français a bord !!!!😊 Au plaisir de vous y voir sur ce grand navire ...
Camille
MA Marikate11 ·
bonjour,

nous partons de Roissy le 17 janvier, y a t'il d'autres personnes qui partent également de Roissy ?
MO Mobidic1308 ·
nous Roissy C de Ga.... on s y verra !!🙂
Camille
TA Tacos ·
Hello,

Quelqu'un pour croisière perles des antilles le 7 fevrier 2009
CA Catlin63 Regular ·
Merci, pour le conseil, j y vais de suite sur le site . A bientot .

Nous avons fait la croisière de Noel 2008 et j'ai mis quelques infos récentes sur ces posts. Tu y trouveras aussi des commentaires d'autres membres ayant fait la croisière récemment 😉 : http://voyageforum.com/voyage/croisiere_perle_des_antilles_costa_atlantica_10_janvier_2009_D2262911/ http://voyageforum.com/v.f?post=2282526;#2282526 http://voyageforum.com/voyage/croisiere_perles_des_antilles_costa_atlantica_D2160361/

Je te souhaite une excellente croisière !!!!😎😎
Noël 2008 - Perle des Antilles - Costa Altantica
MO Mobidic1308 ·
merci pour toutes ces infos, sympa de ta part .....
Camille
Alors cette croisière?????

C'était bien????????

LOL

Similar discussions

You might also like