Croisière Costa avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, Nous venons de réserver notre 1°croisiére 🙂 !! Nous partons le 24 mars 2008 sur le costa serena pour la croisiére "iles et terres du soleil" avec notre petit garçon de 6 ans. J'aimerais avoir des conseils de familles qui ont fait une croisiére avec de jeunes enfants; comment se passent les journées au club, les repas, vos enfants ont ils apprécié les animations ou sont ils restés à vos côtés toute la croisiére? Y a t il quelqu'un qui fait cette croisiére avec un petit garçon en même temps que nous? Il reste plus de 4 mois, mais je décompte déja le jours !!! merci
SE Seb3f33 Regular ·
Bonjour Nous revenons d'une croisière sur le Costa concordia, Nous avons une fille de 10 ans, elle n'a pas voulu aller au club, elle est timide, elle nous a suivi partout cela c'est très bien passé, pour les repas il y a un menu enfant proposé au restaurant, mais ils peuvent aussi prendre le menu des adultes voir panaché, ma fille l'a eu fait ex : prendre une entrée adulte le plat enfant le dessert adulte on peut faire comme l'on veut.
Concordia 29/10/07 Deliziosa22/10/10Luminosa 26/10/11Fantasia 27/10/2013 Poésia 20/10/14Preziosa 4/11/16 Preziosa 26/09/17Fantasia 7/05/18 Grandiosia 25/10/20 Splendida 23/10/22Toscana 8/04/23 world Europa 2/11/24

Similar discussions

You might also like