Croisière Costa Classica Odyssée en mer Egée le 28 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Nous partons faire cette croisière sur le classica , y a t il d'autres personnes partant pour cette croisière je ne connais pas les escales qui ne sont pas courantes à part Rome et Athènes , je sais que l'on peut prendre le métro mais je ne sais pas où car le bus est un peu long en partant du piree Merci pour les infos à venir
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Dominique🙂

Je vous avais téléphoné suite à votre transat cdf😉

Ainsi vous partez une nouvelle fois en croisière, c'est super ! De plus elle a l'air chouette !

Pour Athènes vous pouvez en effet prendre le métro qui se trouve à environ 20 mn de marche du bateau. Pour cela vous allez jusqu'au bout du quai et là vous partez vers la gauche et longez pendant une vingtaine de minutes le port et ses bâteaux, puis, vous verrez un pont qui enjambe la route, c'est le métro donc vous montez les escaliers et vous y êtes😉.

Pour Rome vous pouvez prendre le train qui se trouve à 10-15 mn de marche. Pour cela vous quittez le port et partez vers la droite en longeant le bord de mer puis la gare est sur le trottoir d'en face. Vous descendez à San Pietro (de là vous verrez la coupole de la basilique pour vous diriger).

Pour la Spezia je vous conseille les 5 terres en train. je ne l'ai jamais fait mais il parait que c'est beau. Il y a un point d'information dans la gare. Vous prenez un train qui vous amène au plus loin des villages et revenait en reprenant le train à chaque fois après avoir visité chaque village.

Pour le reste, je ne connais pas.

Je vous souhaite une très belle croisière !
Jany

Similar discussions

You might also like