Croisière sur le Costa Concordia: excursion en Egypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
[:)] Bonjour à tous et toutes,

Je pars en famille (4 personnes) la semaine du 9 février et je recherche des personnes qui seraient susceptibles de faire l'excursion en Egypte par la compagnie locale SEJOUR-EGYPTE dont le descriptif et prix sont indiqués ci-dessous (véhicule pour 11 personnes maxi):

Notre meilleure offre pour une journée de visites au Caire à partir d'Alexandrie, le 16 février 2006.

08H00 Accueil au port d'Alexandrie et transfert en voiture privée climatisé pour le Caire, 11H00 Arrivée au Caire, visite du plateau de Guizèh: les pyramides et le sphinx. 13H00 La visite de la nécropole de Sakkarah: la célèbre pyramide à degrés du roi Djoser, les pyramides royales, les textes funéraires, les mastabas... 15H00 La visite du musée des Antiquités Égyptiennes (fondé en 1857 par l’égyptologue français Auguste Mariette). 18H00 Retour à Alexandrie en voiture privée climatisé. 21H00 Arrivée à Alexandrie,

Notre prix sera: Þ Pour le minimum de 8 Personne: 55 Euro Par Personne Adulte Þ Pour le minimum de 11 Personne: 50 Euro Par Personne Adulte Þ Supplément pour déjeuner dans une restaurant 05 Euro Par Personne (soit adulte ou enfant) Þ Par Enfant de moins de 12 ans 25 Euro.

Inclus: Transferts Le Caire / Alexandrie / Le Caire en voiture privée bien climatisée. Journée complète des visites au Caire, avec guide francophone privée, inclus les billets d'entrées.

Si vous souhaitez plus d'infos, je reste à votre disposition

Cordialement

[;)]
JL Jluc06 ·
Bonjour, Nous aussi partons sur le concordia le 8 Fevrier. Avez-vous finalement reussi à constituer un groupe ? Quid de vos recherches sur les autres excursions?

You might also like