Quelqu'un peut-il me confirmer que si je prends une excursion avec Costa le dernier jour de la croisière je vais retrouver mes valises à l'aéroport. J'ai pris le vol avec eux sachant que je décolle à 18 h 50, ceci car je n'ai pas envie d'être débarquer tôt et de me retrouver dehors à trainer en attendant le départ de la navette pour l'aéroport. Merci pour vos conseils. Chris.
Croisière Costa dans les Caraïbes
by Patchris
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer que si je prends une excursion avec Costa le dernier jour de la croisière je vais retrouver mes valises à l'aéroport. J'ai pris le vol avec eux sachant que je décolle à 18 h 50, ceci car je n'ai pas envie d'être débarquer tôt et de me retrouver dehors à trainer en attendant le départ de la navette pour l'aéroport. Merci pour vos conseils. Chris.
Quelqu'un peut-il me confirmer que si je prends une excursion avec Costa le dernier jour de la croisière je vais retrouver mes valises à l'aéroport. J'ai pris le vol avec eux sachant que je décolle à 18 h 50, ceci car je n'ai pas envie d'être débarquer tôt et de me retrouver dehors à trainer en attendant le départ de la navette pour l'aéroport. Merci pour vos conseils. Chris.
Bonsoir,
Et bien non juste mentionné excursion à faire si vol après 17 h 50, et nous on décolle à 18 h 50. Donc j'espère que si on nous conduit à 17 h 50 c'est suffisant, j'en doute. Je vais donc me rapprocher de mon agence leur demandant de se renseigner auprès de Costa. Merci. Patrick.
Et bien non juste mentionné excursion à faire si vol après 17 h 50, et nous on décolle à 18 h 50. Donc j'espère que si on nous conduit à 17 h 50 c'est suffisant, j'en doute. Je vais donc me rapprocher de mon agence leur demandant de se renseigner auprès de Costa. Merci. Patrick.
Bonsoir,
Quelqu'un sait comment ça se passe si on ne prends pas d excursion avec eux alors qu'on a nos vols avec eux? Merci Emie
Quelqu'un sait comment ça se passe si on ne prends pas d excursion avec eux alors qu'on a nos vols avec eux? Merci Emie
Bonsoir,
Espère que quelqu'un va nous répondre sur ce qui se passe si on ne prend pas d'excursion le jour du débarquement avec Costa. Merci. Patrick.
Espère que quelqu'un va nous répondre sur ce qui se passe si on ne prend pas d'excursion le jour du débarquement avec Costa. Merci. Patrick.
je crois bien que vous devez récupérer les valises dans le terminal, les mettre dans le bus, et aller les enregistrer à l'aéroport.
ce qui exclu quasiment d'aller en balade en attendant le vol.
ou prendre un taxi au port et aller en visite.
mais je ne suis pas sur à 100 %
à savoir que contrairement à ce que l'on m'avait affirmé, on ne peut pas enregistrer les bagages le matin pour un vol en soirée.
ce qui exclu quasiment d'aller en balade en attendant le vol.
ou prendre un taxi au port et aller en visite.
mais je ne suis pas sur à 100 %
à savoir que contrairement à ce que l'on m'avait affirmé, on ne peut pas enregistrer les bagages le matin pour un vol en soirée.
Donc en résumé si tu veux un peu profiter de la Guadeloupe avant de repartir tu dois prendre l excursion avec Costa???
Émilie
Émilie
oui. ou alors faut ce trimbaler les valises.
il faut aussi prendre en compte les bouchons qu'il y a aux alentours de pointe à pitre.
par contre l'aéroport est plus au nord de pointe à pitre et ca devrait mieux rouler.
donc pensez aux bouchons si vous devez retourner au port que ce soit le matin ou le soir.
il faut aussi prendre en compte les bouchons qu'il y a aux alentours de pointe à pitre.
par contre l'aéroport est plus au nord de pointe à pitre et ca devrait mieux rouler.
donc pensez aux bouchons si vous devez retourner au port que ce soit le matin ou le soir.
Savez vous s ils nous amènent directement à l aéroport et dans ce cas là pouvons nous descendre à pap pour visiter un peu avant de partir pour notre dernière escale
Merci pour vos renseignements
Emie
bonjour
nous n'avions pas pris d'excursion costa à PAP. nous devions libérer les cabines, il y avait une salle pour déposer les valises, nous nous sommes promenés en ville et à une heure fixée par costa on a pris le bus pour l'aéroport . je précise que nous avions pris notre vol par costa . est ce la même chose si on prend le vol par nous même je ne sais pas .
nous n'avions pas pris d'excursion costa à PAP. nous devions libérer les cabines, il y avait une salle pour déposer les valises, nous nous sommes promenés en ville et à une heure fixée par costa on a pris le bus pour l'aéroport . je précise que nous avions pris notre vol par costa . est ce la même chose si on prend le vol par nous même je ne sais pas .
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Notre agence de voyage de Mouvaux qui a contacté Costa dit que pour ce dernier jour c'est risqué de prendre une excursion Costa sauf si vol vers les 21 h ce qui n'est pas notre cas. Donc nous pensons faire comme vous nous balader en ville et revenir pour prendre le bus pour l'aéroport. Pouvez-vous nous dire comment faire pour aller en ville doit-on prendre un taxi, le bus , ? Merci pour votre réponse. Patrick.
Merci pour votre réponse. Notre agence de voyage de Mouvaux qui a contacté Costa dit que pour ce dernier jour c'est risqué de prendre une excursion Costa sauf si vol vers les 21 h ce qui n'est pas notre cas. Donc nous pensons faire comme vous nous balader en ville et revenir pour prendre le bus pour l'aéroport. Pouvez-vous nous dire comment faire pour aller en ville doit-on prendre un taxi, le bus , ? Merci pour votre réponse. Patrick.
les passagers qui ont un vol en fin d'après midi ou en soirée sont transférées en bus mais dans l'après midi. dans ce cas, vous pouvez profiter encore un peu du bateau le matin et manger sur le bateau à midi.
mais ensuite, vous n'aurez plus le temps de redescendre sur PAP pour visiter. à moins que le vol soit à 21 h. mais ca me semble un peu court quand même. et risqué.
très sincèrement, je crois que la meilleure solution est de prendre une excursion costa pour éviter tout tracas inutiles.
la 2eme solution est de prendre un taxi la matin et le garder pour la journée. les valises resteront alors dans le taxi jusqu'à l'aéroport.
mais ca ne va pas être bon marché cette affaire là. 🤪
après faut voir ce que costa propose comme excursion et à quel prix.
la cascade aux écrevisses, je trouve ca moyen. le jardin botanique de deshaie est surement plus sympa à faire.
personnellement PAP ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. à part les marchés et la darse, (proche du port croisière) rien vu d'exceptionnel.
mais ensuite, vous n'aurez plus le temps de redescendre sur PAP pour visiter. à moins que le vol soit à 21 h. mais ca me semble un peu court quand même. et risqué.
très sincèrement, je crois que la meilleure solution est de prendre une excursion costa pour éviter tout tracas inutiles.
la 2eme solution est de prendre un taxi la matin et le garder pour la journée. les valises resteront alors dans le taxi jusqu'à l'aéroport.
mais ca ne va pas être bon marché cette affaire là. 🤪
après faut voir ce que costa propose comme excursion et à quel prix.
la cascade aux écrevisses, je trouve ca moyen. le jardin botanique de deshaie est surement plus sympa à faire.
personnellement PAP ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. à part les marchés et la darse, (proche du port croisière) rien vu d'exceptionnel.
Log in first, then come back to this page.









