Croisière Costa dans les îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IE
Bonjour et merci de votre accueil Je vais faire une croisière Costa Îles grecques à compter du 6 mai 2018 pour 8 jours et d après de nombreux commentaires il est conseillé de prendre l excursion Santorin avec Costa car escale trop courte. Mais il me semble que les durées d escale ont été modifiees car pour Santorin par exemple le bateau arrive à 12h et repart à 19h’ par contre Corfou c est 9h -14h’ Dubrovnik 8h-13h... Je voulais donc savoir si quequ un aurait fait cette croisière récemment et quelles excursions devrais-je prendre avec Costa et lesquelles faire moi-même. Car elles ont un coût ! Et si je dois les faire moi-même merci de me conseille. Merci par avance !
ME Meryv75 Regular ·
Bonjour Je suis rentrée hier d'une croisière sur le Deliziosa. A Santorin, aucun besoin de faire une excursion avec Costa. Vous descendez en Chaloupe. En bas, vous prenez pour 4€ le téléphérique qui vous permet de monter, et après baladez vous tranquillement. C'est ce qu'on a fait, et c'est juste formidable. On y été déjà allé en 2014, et on n'avait pas non plus pris de visite! Bonne croisière
IE Ieiazel ·
Bonjour Je suis rentrée hier d'une croisière sur le Deliziosa. A Santorin, aucun besoin de faire une excursion avec Costa. Vous descendez en Chaloupe. En bas, vous prenez pour 4€ le téléphérique qui vous permet de monter, et après baladez vous tranquillement. C'est ce qu'on a fait, et c'est juste formidable. On y été déjà allé en 2014, et on n'avait pas non plus pris de visite! Bonne croisière

Merci beaucoup c est vraiment gentil et apparemment on va en prendre plein les yeux ! Sinon avez vous pris une excursion avec Costa ? Si oui laquelle ?
ME Meryv75 Regular ·
Re-bonjour Nous ne prenons jamais d'excursion avec Costa, car nous ne ne sommes pas fan du "suivez le guide"! A chaque fois, nous regardons quels sont les points d’intérêt, et nous faisons nos découvertes à pied ou en taxi.
IE Ieiazel ·
Re-bonjour Nous ne prenons jamais d'excursion avec Costa, car nous ne ne sommes pas fan du "suivez le guide"! A chaque fois, nous regardons quels sont les points d’intérêt, et nous faisons nos découvertes à pied ou en taxi.

C est ce que je pensais aussi ! D autant plus que les escales ont l air’suffisamment Longues pour s organiser soi même ‘ merci ! 😀

Similar discussions

You might also like