Croisière sur le Costa Diadema, départ du 25 janvier de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Préparant le depart d une première croisière le 25 janvier sur le diadema, je me pose beaucoup de questions Ce forum m a déjà beaucoup aidée Je voudrais savoir comment se passent les soirées à theme qui sont faites sur le diadema faut il une tenu particulière pour ces soirées à theme et si c est le cas je voudrais bien savoir quel seront les thèmes des différentes soirées? la soirée du commandant est elle très habillée sur le diadema y avait il beaucoup de robe longue et costume ou c etait plus simple? Les dames portent elles des robes longues durant les soirées? Y a t il un karaoké et si oui à quel endroit car je n ai rien trouvé sur le net Quels sont les meilleurs endroit pour danser? Nous ne parlons vraiment que le français est ce difficile de se faire comprendre et de s y retrouver sur le bateau dans ces conditions Avez vous teste le cinema? Merci d avance pour vos réponses et bonne croisiere à ceux qui partent bientôt
SI Simone42 Regular ·
Bonjour, je n'ai pas encore testé le Diadema, mais après 14 croisières sue des Costa et MSC, je peux vous rassurer pour les tenues ses soirées de gala. Chaque soirée du commandant est habillée mais suivant la saison, pour monsieur une chemise habillée et une cravate font très bien l'affaire, pour janvier je prendrai pour mon mari une veste en plus. pour les dames, on voit de tout mais de moins en moins de robes longues, des belles robes de cocktail mi longues et décolletées, pour mon compte, je porte toujours un pantalon noir fluide avec un haut habillé genre dentelle et une étole sur les épaules. le bijoux très fantaisie font beaucoup d'effet avec une tenue noire passe partout. Tout dépend aussi de l'âge de la personne (à presque 80 ans on ne peut pas se permettre les fantaisies qui vont si bien aux jeunes).

la dernière croisière que j'ai faite en octobre, il y a eu comme soirée à thème la soirée italienne(vert-blanc-rouge) et une soirée blanche qui était très chic. je n'ai pas vu de karaoké sur les bateaux costa, mais je ne suis pas les animations de très près. Pour danser, vous trouverez vite, il y a des orchestres dans tous les salons mais celui où j'ai toujours vu beaucoup de danseurs c'est le plus grand et c'est signalé sur le to-day que vous avez chaque soir en cabine, avec la tenue suggérée pour le soir. Tout est indiqué dans le détail ainsi que le lieu. Bonne croisière à vous Amicalement
Simone42
VI Vickylee ·
Merci Simone 42 pour vos réponses et bonne soirée
JO Jobe05 ·
Bonjour, je lis. Ogre message de l'an denier, où vous alliez partir sur le diadema. Avez vous été contents? J'espère pars le 4fevrier de Marseille si je valide la proposition de l'agence ! J'attend votre retour....! Cordialement. Joelle

Similar discussions

You might also like