Croisière sur le Costa Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, nous faisons une croisere sur le favolosa du 4 décembre 2016 au 20 décembre 2016 départ de marseille retour en avion si quelqu'un a des infos pour les excursions et si quelqu'un part à la même période merci
EV Evajules Globetrotter ·
Ce serait mieux d'indiquer les escales.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour

Nous sommes plusieurs à faire cette transat sur le forum (cf calendrier des départs)

On va essayer d'organiser une rencontre à bord pour échanger les bons plans.

A bientôt
Nicole
BO Boobashow244 ·
bonjour, voici l'itinéraire de notre croisière

marseille, barcelone, malaga, casablanca, funcha, tenerife, barbades, fort de france, point à pitre
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Vincent,

De ce que je connais : - Malaga, je suis allé à Mijas. - Casablanca, j'ai loué un taxi au pied du bateau, visite personnalisée très "prenante" - Funchal : possibilités nombreuses, regarde sur Google pour te faire une idée plus précise, mais j'ai beaucoup aimé la ville elle même et le magnifique marché aux fleurs. Sut le port tu peux prendre un verre sur le Vagrant, l'ancien Yacht des Beatles. - Fort de France : du bateau je suis allé à pied au centre ville ( 15 mn ) et balade tranquille.

Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BO Boobashow244 ·
merci beaucoup j'en prend note cool
BO Boobashow244 ·
si vous avez un facebook on peut s'échanger l adresse car mon épouse n'est pas sur ce forum au cas ou vous avez le mien est vincent franco facile à repérer je suis dans une piscine

Similar discussions

You might also like