Croisière sur le Costa Fortuna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour! J'aimerais avoir vos commentaires au sujet du Costa Fortuna pour ceux qui l'ont fait dernièrement en partance de Fort Lauderdale pour les Caraïbes ? Merci beaucoup!🙂
Helen
CH Chridut ·
Bonjour, le n'ai pas fait cette croisière, mais je suis parti sur le Fortuna en septembre dernier, en méditéranée, c'était très bien.
CHRIDUT
AN Annabellecar Regular ·
bonjour chridut moi aussi je pars sur le fortuna et j'aimerais savoir si vous avez des photos du bateau et quelques details et info sur ce bateau merci à vous 😉
annabelle
MM Mmontpellier Regular ·
Nous partons le 2 mars 2008 sur le Costa Fortuna en départ de Fort Lauderdale, nous en sommes à notre première croisière, je peux te donner des renseignements à notre retour...
JG Jguylaf Regular ·
Salut !

Nous avons fait une croisière l'an dernier sur Costa Magica le jumeau du Fortuna et c'était très très bien. Quelles sont tes destinations? Caraïbe de l'Est ou de l'Ouest ?
jguylaf
HE Helen Regular ·
Nous visiterons les Caraïbes de l'est.A quelle période es-tu allé? J'espère que nous aurons du beau temps et de la chaleur! Aviez-vous des breuvages de compris avec votre forfait, sinon deviez-vous les payer en argent US ?Est-ce que les soupers étaient tous en tenue chic ? Etait-ce froid dans les salles à manger?Merci pour tes réponses!🙂
Helen
JG Jguylaf Regular ·
Salut !!

Nous sommes allé fin novembre et avons eu une demi journée de pluie à Cozumel. Sur tout les bateau de croisière, aucune boissons gazeuses ou alcoolisés n'est comprises. Si tu désires prendre du vin au souper, tu auras la possibilité de prendre un forfait de 5 bouteilles pour environ 100$ ou de prendre un verre et pour la boisson gazeuses tu peux toujours entrer avec lorsque tu reviens de tes sortis. Je te conseille de prendre toutes tes excursions à quai plutôt que sur le bateau, tu vas payer presque moitié prix et en US. Il n'y a que la soirée du capitaine qui est chic, pour le reste une tenue de ville fait l'affaire. Pas de bermuda pour les messieurs et non il ne fait pas froid. en salle à manger.

Si tu as d'autres questions....😉

Bye !!
jguylaf
HE Helen Regular ·
jguylaf Merci beaucoup pour tes réponses ! Envisagez-vous refaire une Croisière un jour avec la même compagnie?🙂
Helen
JG Jguylaf Regular ·
C'est certain que nous allons refaire une croisière que se soit avec Costa, Royal Carabean ou NCL se sont de bonnes compagnies. La prochaine est prévu pour 2009 à Hawaï avec NCL.😎

Bye
jguylaf

Similar discussions

You might also like