Croisière Costa Fortuna, au départ de Santos (Brésil) le 18 mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous partons pour la première fois en crosière le 18/03/2012 au départ de SANTOS avec le COSTA FORTUNA. Nous cherchons d'autres couples francophones qui seront présent. Nous avo, s 56 ans mais très jeune d'esprit. Pouvez-vous nous donner des tuyaux sur les excursions et le forfait all inclusive boissons
cool
SI Simone42 Regular ·
- 19-akh95 (FR) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transatl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) - 19-joecel (FR) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transatl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) - 19-BIQUETTE01 (FR) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transatl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) - 19-denisheb (QC) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transatl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) - 19-steph0201 (FR) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transatl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) - 19-michels21 (FR) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transatl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) Voilà la liste des membres du forum qui sont inscrits sur le calendrier des départs que titi tient à jour et publie chaque vendredi. Excellente traversée Simone42
Simone42
AK Akh95 Regular ·
Bonjour Calimero, nous serons avec vous sur cette croisière, avec le moteur de recherche de VF vous aurez tous les renseignements concernant le forfait all inclusive costa. Nous ne le prenons pas, Madame bois très peu d'alcool et le rentabiliser serait néfaste pour ma santé.....(n'est-ce-pas Pap?😏) Donc on préfère le "boys&girls" An niveau des excursions nous prenons Costa et à ce jour rarement déçus, mais je comprends que l'on aille voir ailleurs vu le prix, surtout pour une famille. A bientôt (nous partons de Roissy CDG) Je vous communique mon numéro de cabine en MP w

Similar discussions

You might also like