Croisière sur le Costa Fortuna: fournitures pour douche et piscine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir Je pars prochainement en croisière sur le costa fortuna. J'aimerais savoir si les savons ou gel douche , shampoings , serviettes de bain pour la piscine et sèche- cheveu en cabine sont fournis sur le bateau. Merci d'avance
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

gel douche : oui

savon : comme dans les hôtels. des mini savons sous papier. vaut mieux en emmener un.

serviette pour la piscine : oui. on les prend à volonté sur le pont piiscine.

sèche cheveux : oui. interdit d'emmener le sien. idem pour les fers à repasser. non fournis et interdits en cabine.
ST Steditoluro ·
Merci pour vos réponses. Cela va me permettre d'alléger un peu ma valise bonne soirée
CO Cocodada Regular ·
Bonsoir, oui tout est fourni , les serviettes pour la piscine sont à prendre sur les ponts. Le sèche cheveux dans la cabine, si cabine exterieur avec balcon vous avez des peignoirs dans la cabine.
MSC Sinfonia octobre 2007 Costa Fortuna octobre 2009 MSC Fantasia octobre 2010 Msc Poésia avril 2011
ST Steditoluro ·
Ok merci pour les infos bonne soirée
ST Stephanie41 Veteran ·
😉pas de peignoir chez costa en cabine balcon😉 sur MSC oui !

bonne soirée😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
DO Domireig Regular ·
j'ai jamais eu de peignoir en cabine balcon chez costa!!!!!!!!
CO Cocodada Regular ·
Désolée je croyais que c'était pareil sur Costa, encore une différence positive! Pourtant la seule fois que j'ai pris Costa, il m'a semblé avoir vu des peignoirs, alors j'ai suposé. Toutes mes excuses.
MSC Sinfonia octobre 2007 Costa Fortuna octobre 2009 MSC Fantasia octobre 2010 Msc Poésia avril 2011

Similar discussions

You might also like