Croisière Costa Luminosa le 13 avril 2012 au départ de la Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
coucou, nous partons de la guadelooupe sur le costa luminosa le 13 avril 2012. Nous sommes 4, mon mari et mes deux enfants de 3ans et 1 an et un autre couple. Y aurait-il d'utres couples avec enfants ? Quelles sont les activités interessantes? Comment est le service, nous avons pris celui de 19h30. Nous avons deja fait une premiere croisiere sur le royal carribbean, tout etait en abondance, est-ce le cas sur costa ? Concernant les boissons non alcoolisees, y at-il des fontaines et est-ce ouvert toute la journée comme sur les bateaux americains ? Y at-il des activités gratuites pour les enfants ?

merci de bien vouloir me repondre
TI Tigrou62320 Regular ·
Bonsoir knel Nous revenons de cette croisière nous y étions du 09/03/12 au 16/03/12 sur le bateau pas de problème il y a plein d'activité y compris pour les enfants sur le pont 10 Le service est irréprochable, quand au fontaine à eau tu peux aller sur le pont 9 il y a fontaine à eau, café, thé, etc... à volonté Il te faudra consulté le journal de bord (le today) pour connaitre l'heure d’accès à tous ce que tu veux Nous étions également au premier service et cela nous convenait mais après c'est a chacun de voir si tu as d'autre question n'hésite pas tigrou62320
PR Predieri ·
il y a une garderie pour les enfanys sur le luminosa ;au pont 9 et 10 je crois. les fontaines fonctionnent tt la journée j'usqu"a tard le soir. le repas du soir est a la carte , pas a volonté mais largement suffisant. tu peux ne pas allere au resto et prendre les repas dans les cafet ou tout est a volonot quant au service rien a dire

Similar discussions

You might also like