Croisière sur le Costa Luminosa du 20 avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Coucou à tous ! 🙂

Étant très, très déprimée 😕 depuis notre retour sur le Solstice, je viens de reprendre du poil de la bête ! 😎 Ce sera donc la transat sur le Luminosa ! Si petit "bon Dieu" veut bien... Verdict lundi soir ! Puisque mon agence de voyage ne travaille pas le samedi... Bon, y a plus de grandes suites, mais il reste des suites de disponible. Merci de croiser les doigts pour nous, de faire une prière et d'aller brûler un cierge pour que notre rêve se transforme en réalité ! 😇 Gentils que vous êtes, tous, ça ne peut que fonctionner ! 😉

Avec mes remerciements anticipés pour vos incantations ! 😉

Anne.
Une journée sans avoir appris est une journée de perdue !
AN Anouchka74 Regular ·
Coucou à tous ! 🙂

Petit "Bon Dieu" existe ! Si, si... 😇 Option prise pour la suite 8302 (pont 8) valable jusqu'au 31 août.

🙂🙂🙂

Reste à finaliser les détails des vols aller et retour, le all inclusive et la petite remise supplémentaire de mon voyagiste préféré et l'affaire est conclue ! 😎

Je suis contente, vous pouvez pas savoir à quel point ! 😏

C'est marrant la vie quand même, car cet été, nous avons refait une croisière similaire à notre 1ère croisière sur le Classica en 1996 et là, c'est la même croisière (hormis la transat) aux Caraïbes que notre 2ème croisière sur le Méditerranea. C'est fou, non ? 🤪

Ce combiné Caraïbes-transat, j'en rêve depuis longtemps... Et toutes les conditions de notre cahier des charges étant réunies... Y a plus qu'à foncer !

Le calendrier 2013 n'étant encore pas ouvert, si d'autre forumeurs font aussi cette croisière, vous pouvez me laisser un message ! 😉

Très bonne soirée à tous !

Anne.
MI Mini123 Veteran ·
Bonsoir Anouchka,

Te voilà encore un peu de lecture sur la même transat que Virginie 😉😉😉, avec laquelle nous avons partagé de très jolis moments lors de cette croisière😎😎😎 http://voyageforum.com/forum/compte_rendu_croisiere_transatlantique_costa_luminosa_27_avril_au_14_mai_2012_D5269395/

J'espère que tu y trouveras d'autres infos et comme Virginie, je suis à ton entière disposition pour tout renseignement complémentaire, sauf que je pars le 31 août jusqu'au 12 sept sans ordi ni tablette, mais ensuite c'est quand tu veux !!!!

Tu as bien choisi ta croisière tu vas t'éclater !!!!!
AN Anouchka74 Regular ·
Bonsoir Martine ! 🙂

J'ai lu votre CR et je dois dire que ça m'a grandement encouragé à réserver cette croisière en 2013... Vous vous êtes apparemment éclatés ! J'espère qu'il en sera de même pour nous... 😊

Je ne vais pas hésiter, puisque c'est gentiment proposé, à vous questionner... 😛

C'est encore loin... Mais ça va nous permettre de peaufiner certaines excursions... J'ai noté celle avec Cathy... 😉

Merci encore de votre sollicitude et excellente soirée.

Anne.
SA Sago28 Veteran ·
Hello Anne,

Justement l'excursion de cathy nous interesse aussi mais je pense qu'il faut un minimum de personne pour pouvoir la réserver.

Les compte rendu de martine, virginie, gladys et phillipe nous ont fait choisir ce trajet, ils ont l'air d'avoir passer d'excellents moments et j'espère que nous en aurons aussi.😛
croisières Louis Majesty 13/02/2011#Costa Pacifica 19/04/2012#Transatlantique retour des Caraibes Costa Luminosa Avril 2013#Msc Fantasia Août 2013#Combiné Costa Pacifica Avril/Mai 2014#Costa Favolosa Juillet 2014
AN Anouchka74 Regular ·
Option prise pour la suite 8302 (pont 8) valable jusqu'au 31 août

Tout compte fait, nous avons demandé une suite pont 6 (à cause du tangage... Plus on est haut, plus ça tangue... et aussi, car au pont 8, nous étions sous la pizzeria...) Là, on est entre deux ponts de cabines... Donc, ça devrait aller... Les all-inclusives sont également réservés ainsi que le vol Lyon-Paris et Paris-Pointe à Pitre et la navette Savone/Nice au retour (nous prenons un vol Nice/Genève pour le retour)

J'ai quelques mois d'avance pour préparer toutes les excursions ! Et je suis preneuse de tout bon plan... 😎

Bonne soirée !

Anne.

Similar discussions

You might also like