Croisière sur le Costa Magica le 26 septembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
😛Bonjour, Je quitte avec Costa a partir de Barcelone, le 26 septembre prochain. Je ne réussi pas a obtenir l'information exacte en ce qui concerne la quantité de bouteilles de vin permise a l'embarquement. Quelqu'un peut m'aider? De plus, suite a la lecture de différents commentaires, je commence a m'inquiéter en ce qui concerne la qualité de la nourriture et de l'animation a bord. Ai-je raison?? Merci!!!
DI Didpap Regular ·
Bonjour

J'ai fait une croisiere en 2006 au depart de Fort lauderdale à bord du Costa magica.. Ne vous affolez pas c'est un navire grand et spacieux.. La nourriture correcte sans plus les divertissements ok..mais beaucoup de bruit si vs etes avec des passagers Italiens..beaucoup d'enfants a bord. Mais comme vs partez en dehors des vacances scolaires ca doit aller. Si vs ne parlez pas l'anglais un gros avantage les annonces et les explications sont en francais et vs avez une hotesse qui vs assiste (en francais) sur le navire. Bonne croisiere
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Je pense qu'aucune bouteille de vin n'est permise à l'embarquement. Il faut tout acheter sur le bateau, avec 15% de service en plus. Mais vous aurez la possiblité de prendre à table le premier jour, l'offre de plusieurs bouteilles, eau ou vin à tarif préférentiel; Costa fait son chiffre avec les boissons, donc il ne nous autorise pas à en amener à bord. Sauf si vous l'achetez dans leur magasin, et encore, je ne sais pas si vous pouvez l'amener à table, comme en France, vous n'amenez pas vos boissons au restaurant. Si la bouteille n'est pas termiinée à la fin du repas, le serveur vous la met de côté pour le lendemain;
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MA Manou789 ·
😠Bonjour il est interdit d'apporter des bouteilles à bord, elles vous seront restituées à la fin de la croisiére car il faut consommer à bord ! Je reviens d'une croisiére avec Costa et j'ai été déçue par l'organisation, par contre les repas au restaurant sont excellents . Quant à l'animation:pas top! Les escursions organisées sont chéres et faites au pas de course, si vous pouves vous débrouiller par vous même c'est mieux . J'ai été déçue sur ce plan là aussi . Maintenant c'est une question d'opinion . Nous sommes revenus fatigués car en plus les transferts organisés par Costa (aller et retour)ont été un calvaire:genre 6 heures d'attente en aéroport, hotel à 12 km au lieu de 900 m ........ Je ne veux pas vous démoraliser mais ne négigez aucun détail.
JU Julie1972 ·
Ho la la!! J'espere que ce ira pour nous! Était-ce votre premiere croisiere? Nous sommes parties avec Carnival et nous avions droit d'apporter des boutilles a l'embarquement initial. Je me demandais si c'était pareille avec Costa... Pour les excursions, j'ai commencé à les réserver en parallèle via le web direcement avec les attraits qui nous intéressent... Je me croise les doigts pour le reste!! merci!
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

De quoi avez-vous été déçu exactement, désolé je n'ai pas compris?

Qui a organisé l'hôtel Costa ou l'agence de voyage, il me semble étonnant que Costa organise un hôtel et puis vous n'avez pas vérifier où vous aller vous trouver.

Pour les excursions, il est vrai que ce n'est pas donné.

L'animation est personnel, tout dépant de la périodes.

Quand vous allez au restaurant, vous apporter aussi vos boissons et couverts, ah et bien sur le sandwich, je ne pense pas...

Bien à vous. Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

On en revient du Magica, le restaurant et buffet était très bien, je pense pas que vous serez déçue.

Ne stresser pas avec les réservations des excursions d'avance, vous aurez tout le temps à bord.

Regardez notre blog sur le magica ainsi que nos commentaires, étant que tiens un journal à chaque croisière http://marialex.romandie.com/

Bonne croisière

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

Similar discussions

You might also like