Croisière Costa Magica aux Antilles, départ le 5 janvier 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Nous partons à bord du Costa Magica du 5 au 12 janvier 2019.

D'autres membres du forum seront de la partie ? :)

A bientôt
Costa Favolosa (2016), Magica (2017), Smeralda (2019), Favolosa (2020)
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir voir calendrier des départ 2019 bonne soirée
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
SH Shannavi ·
Hello jessnico on fait la même. ( sauf que l'on part un jour avant 😉 ). On se tient au courant par message privé pour s'organiser un petit apéro à l'atrium le 5 ou le 6.
JE Jessnico27 ·
Hello jessnico on fait la même. ( sauf que l'on part un jour avant 😉 ). On se tient au courant par message privé pour s'organiser un petit apéro à l'atrium le 5 ou le 6.

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, mais c'est la course au boulot :)

Je viens de me rendre compte en plus que j'ai mis 2019 alors que c'est en 2018 ... Je ne devais pas très réveiller ce jour là :)

Donc oui pas de soucis pour s'organiser un apéro à l'atrium, on se tient au courant en MP

Bonne journée
Costa Favolosa (2016), Magica (2017), Smeralda (2019), Favolosa (2020)
CA Cathlj ·
Bonjour, mon amie et moi serons aussi sur cette croisière, on peut donc se joindre en message privé. Au plaisir de se rencontrer.
AU Aujas ·
Bonjour Shannavi, Nous partons le 18 au 25 janvier 2019 sur le Costa PACIFICA départ de la Martinique. Soit 2 semaines après vous..si vous avez des bons plans (guide privé sur place) puis-je vous demander des infos après? Merci d'avance.

N.B qui pars aussi sur cette date??
JE Jenbackl ·
Bonjour

Nous serons également à bord de ce bateau pour cette croisière au même date que vous En avez vous déjà fait? C’est une première pour nous😊
JE Jenbackl ·
Bonjour Nous ferons la même croisière que vs du 4 au 11 janvier 2019 En avez vous déjà effectué ? C’est une première pr nous Bonne journée 😊
DA Danjeani ·
Bonjour Shannavi, Nous partons le 18 au 25 janvier 2019 sur le Costa PACIFICA départ de la Martinique. Soit 2 semaines après vous..si vous avez des bons plans (guide privé sur place) puis-je vous demander des infos après? Merci d'avance.

N.B qui pars aussi sur cette date??

Bonjour Aulas nous effectuons cette croisière du 19 au 26 janvier au départ de Pointe à Pitre Nous sommes un couple de retraité de 72 ans qui voyageons régulièrement Nous connaissons Fort de France , Pointe à Pitre, La Romana que nous avons découvert lors de précédents voyages Si vous le souhaitez nous pouvons prendre contact Cordialement (nous sommes de la région de St Etienne)

Daniel

Similar discussions

You might also like