Croisière Costa Magica "Au-delà des colonnes d'Hercule"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous, Nous allons effectuer une croisière ( 3 adultes ) le 13/09/2016 sur le Magica , avec un budget un peu serré 🙁 Les escales :TANGER , CASABLANCA , CADIX , LISBONNE , ALICANTE , CIVITAVECCHIA/ROME , SAVONNE . Nous aimerions effectuer ces escales de nous-mêmes . Pourriez-vous me donner des informations , à savoir si le bateau arrive loin de la ville 😕- , les bons plans pour visiter à moindrefrais 😮 Et me préciser , les forfaits boissons actuels , car j'ai déjà fais une croisière avec un forfait "easy " contenant 4 bouteilles de vin + 7 bouteilles d'eau . Merci beaucoup pour toutes vos réponses .
EV Evajules Globetrotter ·
Tu regardes en haut à droite la fonction rechercher. Dans le moteur du forum tu tapes " escale...x.. " - chaque escale que tu vas faire et tu as pléthore de réponses. Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CA Camise ·
Bonjour, Visiblement nous séjournerons ensemble, car nous partons de NICE/SAVONE le 12 septembre 2016 pour la croisière au delà des colonnes d'hercule sur le costa magica, avec les escales suivantes MARSEILLE le 13 - TANGER le 15 - CASABLANCA le 16 - CADIX le 17 LISBONNE le 18 - ALICANTE le 20 ROME le 22 - arrivée SAVONNE NICE le 23. Donc si vous le souhaitez nous pourrons communiquer en privé. Camise
DO Dobbyelfe Regular ·
Avez vous réservé avec le forfait boisson inclus? Ou votre réservation est très ancienne?
Ég elska skemmtisiglingar !
CA Camise ·
Pour notre part nous avons opté pour le forfait brindiamo, car plus intéressant que les dépenses au quotidien.
CA Camise ·
Merci je ne connaissais pas l'astuce
MA Maminova59 ·
Bonjour, Justement , je voulais savoir , quels sont les packages vin +eau , en vente sur le Costa actuellement ? Car , j'ai fais une croisière , l'an dernier où l'on pouvait trouver le forfait easy pour 99€ : ( 4 lles de vin + 7 blles d'eau . , Merci pou votre réponse. Bonne après-midi .
DO Dobbyelfe Regular ·
Dans votre forfait vous avez l eau et le vin en plus des cocktails a volonté au verre apres si vous voulez des bouteilles vous pouvez en prendre aux escales et monter avec moi je fais comme ca
Ég elska skemmtisiglingar !

Similar discussions

You might also like