Croisière Costa Magica "Dolce Vita": cabine intérieure
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Bonjour à tous

Ayant pour projet de faire la croisière "dolce vita" à bord du costa magica en aout 2008 à l'occasion de notre voyage de noce.Je suis sur le point de reserver.

Je fait appel à votre vécu et à votre expérience pour avoir des conseils car c'est une première pour nous.

Nous envisageons de prendre une cabine intérieure (budget oblige) mais nous ne savons pas quel est le meilleur emplacement.( a l'avant, au milieu, a l'arrière du bateau???? et à quel etage tout en bas ou pas???)

merci d'avance pour votre aide
CHRIS
ST Stephanie41 Veteran ·
😉surtout pas tout en bas ! mauvaise expérience oblige ! sur le fortuna qui est le sister ship du magica que vs prendrez pour la dolce vita ! je pense qu'à partir du 2ème pont passager c'est moins bruyant ! ciao
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour voisin,

Plus vous choisirez une cabine au pont inférieur et au milieu du bateau, moins vous le sentirez bouger ( en cas de mer agitée ), mais après regardez ce qu'il y a au dessus et en dessous à cause d'éventuelles nuisances sonores
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour Nous avons voyagé au centre du Costa Magica pont 1 (mais Hublot):rien à dire ?, , nous recommencerons l'expérience. Sur le Séréna nous étions tout à l'arrière, là par contre énormes vibrations lorsque le bateau se mettait en place au port.(ou lorsqu'il prenait de la vitesse en mer...)mais bon, ça s'est bien passé!!
BC Bchris ·
Merci à tous pour votre aide

La réservation est faite j'ai prix une cabine au pont 7 en plein milieu du bateau Mes voisins d'en face seront les gens qui ont réservés une grande suite. Je pense avoir fait un bon choix encore merci à tous
CHRIS
ST Stephanie41 Veteran ·
😉 effectivement je pense que c'est un bon choix ! bonne croisière ! cordialement Stéphanie
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida

Similar discussions

You might also like