Croisière sur le Costa Mediteranea avec Air Transat: cartes boissons pour le vin et l'eau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et jaimerai bien avoir qlq renseignements au sujets de cette croisiere, je lai acheter aujourdhui pour partir en janvier, Combien ca coute les cartes boissons pour le vin et leau??? Ceux qui sont allez jaimerai bien avoir vos impressions, merci
NA Navinic ·
Vas voir mon compte-rendu - j'ai fait le même voyage en janvier dernier - MAGNIFIQUE ! ma discussion s'intitule Retour de la croisière "Perles des Antilles" (janvier 2010).

Bonne lecture!
Nadine et Éric
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonjour NANCY,

Pour répondre à votre question, je vous invite à cliquer sur ce lien et vous aurez tout les tarifs que vous souhaitez.

http://www.costaclick.co.uk/NR/rdonlyres/01925C70-3CD4-4D70-869B-502FF4E7623D/21107/LesServicesSpciaux2010.pdf

Je vous invite aussi à découvrir ce navire dans un compte-rendu que j'ai fait et qui se trouve, en dessous de mes messages.

Bonne visite

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
WI William0007 ·
Merci a vous 2 pour les renseignements, je sais quya une personne sur le site qui a mis tout pleins de photos des destinations quon fais sur son compte facebook mais jarrive pas a la retrouver, qlq sais c qui????? merci
AL Alcati Globetrotter ·
😉C'est moi si cela concerne la croisière sur le Méditerranea de l'année dernière.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
WI William0007 ·
Alors comment je fais pour aller les voirs???? Et cest bien par facebook??? Et comment coute les autre restaurants?? Ou les la destinations ou il ya devrais aubaines pour lesd grandes marques?? Jai milles et une question.....merci
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir,

Sur ma réponse, en bas, vous avez mon compte-rendu de la croisière avec les photos. Il vous suffit de cliquer sur le lien pour accéder à cette discussion imagée.

Vous voulez savoir le pris des repas dans les restaurants payant à bord ?

Je ne comprends pas votre question sur les grandes marques.

JC

Similar discussions

You might also like