Croisière sur le Costa Mediterranea dans les Caraïbes février 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour

je pars avec costa le 18 février 2013 dans les caraibes sur le meditérannéa , Nassau, roatan , grand cayman , cozumel , miami etc...je voulais savoir si les excursions sont facile à faire sans passer par costa peut être en taxi où bus ? quelles sont justement les excursions à ne pas manquer ?😎 les pouboires à bord ? Taxe de séjour par jour et par personne ? merci
PA Patetjeje13 ·
bonjour

je pars avec costa le 18 février 2013 dans les caraibes sur le meditérannéa , Nassau, roatan , grand cayman , cozumel , miami etc...je voulais savoir si les excursions sont facile à faire sans passer par costa peut être en taxi où bus ? quelles sont justement les excursions à ne pas manquer ?😎 les pouboires à bord ? Taxe de séjour par jour et par personne ? merci

Bonsoir Dominique, nous partons également avec nos 2 ados pour cette même croisière le 18 février 2013 et je me pose les mêmes questions. Si vous avez des infos je suis preneuse. Nous nous croiserons certainement.
VO Voyageurs994 Veteran ·
Allo, va voir les messages que j'ai laissé ces derniers jours à propos de ces destinations. Pour d'autres infos, il me fera plaisir de vous aider.
RY Ryrybka ·
Bonjour,

Je pars faire cette même croisière une semaine avant vous. La mienne finira le 18 quand vous embarquerez 🙁.

69Eric a fait cette même croisière il y a quelque temps et il a rédigé un super compte rendu. malheureusement je ne sais pas comment je pourrai faire pour le mettre en lien mais la discussion où il a écrit ce compte rendu fantastique qui répond à toutes vos questions s'appelle: "compte rendu de croisière costa aux caraibes du 19 décembre 2011" . Je ne peux que vous conseiller d'aller le lire, vous y trouverez une multitude d'info sur les excursions et la vie à bord.

Nous avons prévu de faire les excursions par nous même, cela paraît possible partout donc autant économiser un peu de sous 😉

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Cordialement

Julka
69 69Eric Veteran ·
Salut Ryrybka,

Merci pour tes éloges... Et voilà le lien: http://voyageforum.com/forum/compte_rendu_croisiere_costa_aux_caraibes_19_decembre_2011_D4746076/

A+ Eric.

Similar discussions

You might also like