Croisière Costa Pacifica avec escale à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je pars lundi 10 avril 2017 avec le costa pacifica et je voudrais savoir si il est possible de faire le camp naou , la rambla, la sagrada familia en une journée. merci beaucoup pour votre aide. autre escale : Valence Cagliari, Rome et Savone.
ET Eterlous Globetrotter ·
Tout dépend en combien de temps vous courrez le marathon ...🙂
VE Veroveroniqu ·
😕 finalement je prendrais l'excursion camp naou et barcelone panoramique car je vais trop stressée lol merci
Quelle est la durée de l'escale?
VE Veroveroniqu ·
De 8h à 18h🙂
Vous pouvez visiter la Sagrada le matin, mais il faut impérativement acheter les billets sur internet pour éviter une longue file d'attente. Reportez vous aux différentes discussions il y en a beaucoup sur Barcelone.vous y trouverez informations et conseils Un bus de ville 3€Á/R se trouve à la sortie du port et ensuite vous avez le métro très facile à utiliser pour vous rendre aux différents endroits.
Prorel05 vient de faire un excellent CR sur ce circuit.
PR Prorel05 Regular ·
Bonsoir Véronique, A mon avis vous ne pourrez pas tout faire il faut vous concentrer sur 2 ou 3 choses car elles sont éloignées . La Sagrada si vous voulez acheter les billet c'est déjà pour 12h15 et il reste 10 places seulement a cette heure là(pour les horaires suivants aussi 10 places). Prévoyez votre temps car les billets sont valables sur 30 mn seulement après c'est perdu (une fois rentré vous avez le temps mais prévoyez au moins 01h30 de visite. Merci jean marie pour la pub, c'est vrai j'ai fait un CR du Costa Pacifica du 20/03/17 au 27/03/17 allez le lire et vous trouverez des infos.
Patrick
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Véronique, Ca me parait possible, le point noir étant la Sagrada, où la visite est aléatoire si tu n'as pas organisé d'avance. Sinon, fais toi une idée sur http://laroutedusel.net/escale-a-barcelone.html
KA Karacal Regular ·
bonjour, Pour BARCELONE, il suffit de prendre le bus de la ville en descendant du bateau. il vous conduit en bas des RAMBLAS. il est possible de faire en une journée la Sagrada Familia et la partie gothique de la ville. Pour La Sagrada il est impératif de prendre son billet par internet. Pour rejoindre la Sagrada, il faudra prendre le métro. une journée passe vite. Attention vous êtes en Espagne et la ville ne se réveille pas avant 10heure du matin. Tout sera fermé avant. En une journée nous avions visité: La ville gothique, le château (on monte en funiculaire), les Ramblas avec son marché. Nous avons visité La sagrada lors d'une autre escale.

Pour Valence, le centre ville est assez loin du port. Si vous comptez le bus, métro.. vous allez perdre plus de temps que de prendre un billet a/r avec la compagnie. Nous avons payé 12 euros a/r. le bus Costa nous a laissé à côté de l'office du tourisme et de la cathédrale. Nous avons préféré Valence à Barcelone. Valence est une ville très jolie Cagliari le bateau est en centre ville. la visite de la ville se fait à pied et en une journée sans problème. idem pour Savonne. Rome se trouve à plus de 50km du port. pour s'y rendre: le train (compter 2h), le taxi (assez cher), ou le bus de la compagnie (il vous laisse au Vatican). Pour Rome, il est important de bien choisir son circuit. Rome est un musée à ciel ouvert. sur mon blogue vous pourrez trouver les lieux que nous avons visité à ROME. VALANCE. CAGLIARI et SAVONNE.www.aladecouvertedumonde.fr bonne croisière Karacal
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
VE Veroveroniqu ·
Merci ça va beaucoup m'aider.
PR Prorel05 Regular ·
Bonjour véronique, Pour valence j'ai pris le billet à 1,50 € l'aller du bus de la ville qui a mis environ 35 mn pour nous y rendre pour 2 = 3 € >>le bus Costa coute 12 A/R a vous de voir. Apres moi j'avais pris une carte touristique à 13,50 qui comprenait le bus métro tram et des visites gratuites mais ça c'est selon ce que vous voulez voir bien sur.Valence est une très belle ville effectivement il y a pleins de choses à voir aussi. Cagliari vous pouvez le faire dans la journée Barcelone cela sera votre choix mais si vous ne réservez pas la SAGRADA comme je vous l'ai dit vous ne pourrez pas la visiter à mon avis. bonne croisière a vous
Patrick

Similar discussions

You might also like