Croisière sur le Costa Serena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous prévoyons réserver prochainement la croisière Costa Serena, départ le 7 Sept. 2008

Quelqu'un aurait déja fait cette croisière, si oui, svp commentaires

Merci
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Fait une recherche dans ce forum, il y a minouche qui a fait un excellent commentaire.

Peut-être pas le même trajet, mais même bateau.

Quellle catégorie de cabine as-tu pris?

Bonne soirée.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
BE Belatrix Veteran ·
bonjour,

j'étais sur le Serena en Novembre pour la croisière "Vision D'orient", je serai ravie de vous renseigner. j'ai un album consultable :

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_367610/Costa-Serena-Croisiere-Vision-D-Orient.html

si jamais un mot de passe vous est redemandé, c'est: serena

🙂🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
BE Belatrix Veteran ·
bonjour,

j'étais sur le Serena en Novembre pour la croisière "Vision D'orient", je serai ravie de vous renseigner. j'ai un album consultable :

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_367610/Costa-Serena-Croisiere-Vision-D-Orient.html

si jamais un mot de passe vous est redemandé, c'est: serena

🙂🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
PO Poupou10 Globetrotter ·
j'ai egalement fait cette croisiere et c'etait super ! bari : vousp ouvez vous ballader seuls, la cathedrale st nicolas n'est pas trop mal et les petites ruelles sympathiques l'escale est courte, donc ça passe vite katakolon, je vous conseille la visite du site et du musée d'olympie avec un guide !! sinon ce n'est guere interessant izmir, je vous conseille la visite d'ephese qui est un tres beau site archeologique istambul, beaucoup d'embouteillages !!! alors soyez prevoyanys si vous voulez le faire vous memes, j'ai pris l'excursion a la journée avec retour sur le bateau pour dejeuner, ct bien dubrovnik, a faire tout seul, faire le tour de la ville par les remparts c'est magnifique !!! (7 euros par personne)

a part ça le bateau est tres beau, les repas excellents et le personnel tres gentil je vous souhaite une super croisere !! 🙂
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
GU Guard ·
Bonjour, quel est le parcours que voulait faire sur le serena moi j'ai fait iles et terres du soleil le 9 février dernier et c'était super je peux vous apporter plusieurs réponse à vos questions n'hesiter pas à me les poser A+
guard

Similar discussions

You might also like