Croisière Costa Victoria du 13 février au 1er mars 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Ce 1er février 2019

Bonjour,

Je m'y prends très tard mais comment faire autrement après une croisiere longue en Asie du Sud est qui m'avait pris beaucoup d'énergie et de temps ?

Nous partons de Roissy mercredi 13 février pour l'océan indien sur le Victoria.

Nous sommes 3 : 2 adultes et un enfant de 11 ans et nous cherchons des conseils pour faire 3 excursions ou 4 , par nous - mêmes et donc de trouver également des personnes qui pourraient se mettre avec nous.

Nous n'avons jamais fait d'excursions par nous mêmes. Une amie malgache m'a dit de ne pas changer d'argent et m'a cité qqs lieux où il ne faut pas aller. Elle m'a donné qqs indications pour la plage de Sainte Marie.

Merci pour votre coopération et vos propositions, conseils .
MI MiaLT ·
Salut,

Mon mari et moi on vient de faire un escale sur l' île Nosy be.. Ils acceptent euro , mais il faut avoir de la connaissance a un agence pour faire des excursions pour avoir plus d' organisation. Il y a tellement de choses à découvrir sur cette île ...si vous faites un escale là bas.

Je peux vous fournir leur contact Pour nous ça été une incroyable découverte

Bien à vous Mia
CH Christyane ·
Merci de votre message. Une amie malgache médecin me déconseille de faire des excursions avec une enfant à Madagascar. Misère, maladies délinquance. Pas partout certes, mail il faut faire attention.
MI MiaLT ·
Bonjour,

Oui bien sûr , sur Tamatave il y a des manifestations comme ce que tu dis là..mais pour Nosy Be c' est cleen ... pendant notre descente là bas les enfants , la population se porte mieux pas de maladies etc....Pour te rassurer Nosy Bé est un pays sécurisé ,
MI MiaLT ·
Est ce que tu peux me donner ton adresse mail , pour que je puisse te renseigner sur l' agence qu' on a pris ... là tu sauras toute les nouvelles et excursions sur Nosy Be
DU Dutouris ·
Bonjour, juste pour signaler qu'au mois de janvier, à Tamatave, un passager s'est fait encercler par les mendiants devant le bazar bé, et il s'est fait dérober son portefeuille dans son sac à dos sur ses épaules...
MI MiaLT ·
Oui je le sais déjà , et c' est pour ça que je dit que Tamatave n' est pas en sécurité plus la maladie qui circule....mais je coenseil si il y a un escale sur Nosy Bé vaux mieux là bas que d' aller à Tamatave

Similar discussions

You might also like