Croisière dans les Antilles sur le Crown Princess le 29 mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons en croisière sur le Crown Princess le 29 mars 2008. C' est notre troisième croisière (la première sur le Costa Atlantica et la deuxième sur le Carnival Destiny). Ma question est la suivante: je sais qu'il y a des projections de films sur le pont le soir, je voudrais savoir s'il existe ds casques d'écoute en français pour les voyageurs francophones ? Peut-on se renseigner en français facilement auprès du personnel ( mon mari ne parle pas anglais du tout) du bateau ?

Je vous remercie à l'avance
Marbeau
PR Principessaj Regular ·
Bonjour,

J, ai voyagé l'année dernière avec le Crown Princess et c'est un bateau exclusivement anglophone. Je n'ai pas rencontré de personnel francophone mais ils sont très gentils et essaient de nous comprendre. Les films sont malheureusement projetés seulement en anglais.

Si vous avez besoins d'autres informations, n'hésitez pas!
PT Ptitnouveau Regular ·
Nous partons le 1 er mars pour 2 semaines sur le Crown Princess A une question sur ce site, si quelqu'un partait en meme temps. il n'y eu aucune reponse. Je pense que la ligne Princess est peu frequente par les francophones. Qui vivra, verra
MA Makie ·
Bonjour! 🙂

Je serai aussi sur le Princess Crown le 1er mars. Il s'agira de notre 2e croisière. L'an dernier, nous avons fait une croisière sur le Carnival Liberty. Bien sûr, je m'attends à pratiquer mon anglais. Je participe aux forums de Cruise Critic et j'y trouve une foule d'informations sur les escales ou sur le bateau. Nous sommes déjà une quarantaine à communiquer sur le forum du Princess Crown. Nous avons même une petite fête la première journée. Plus que 20 jours!!! 😏
TE Terredefeu1 Regular ·
😎nous partons nous aussi le 1 mars sur le crown princess mais une semaine nous allons séjourner à San Juan 3 jours
RS Rsaby50 ·
Nous étions sur le Crown en mars dernier, et effectivement tout se passe en anglais, mais ils s'efforcent de nous comprendre et nous n'avons eu aucun problème. Pour ce qui est des films, ils sont tous en anglais et il y en a toute la journée et la qualité d'image et de son est très bonne même au soleil.

Un certain soir ils passaient un film de guerre et croyez-moi on ressentaient les coups de canon, capotant, mais la pluie s'était mise de la partie, nous étions alors rentré...

Très beau navire...
Lisez mon blog: https://petitblogger.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like