Croisière dans les Caraïbes le 18 janvier 2012 sur Costa atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, nous partons à 2 couples sur le costa atlantica du 18 au 29 janvier 2012 :Les caraïbes.Y a t il d'autres français à cette date? Pouvez vous donner des conseils sur les excursions à faire ou pas? Merci pour les éventuelles réponses. gazgaz26
GO Golhem Regular ·
Bjour gazgaz26 J'ai participé à la croisière la perle des antilles sur le costa mediterranea en 2010 au mois de janvier, je peux répondre à vos questions, pour les visites. à bientôt de vous lire. golhem
Dominique La perle des Antilles sur le Costa Mediterranea en 2010, croisière le 25 août 2012 les rivages du soleil sur le costa Serena
GO Golhem Regular ·
re bjour Ps pour le message privé c'est friquette07, elle donne plein de renseignements. à bientôt
Dominique La perle des Antilles sur le Costa Mediterranea en 2010, croisière le 25 août 2012 les rivages du soleil sur le costa Serena
CR Crocmi ·
Bonsoir, Nous effectuerons aussi cette croisiére au départ de Roissy CDG en couple.Vous partirez de quel aéroport?
GA Gazgaz26 ·
Bonsoir, super on pourra se retrouver pour partager un cocktail ! Nous partons à 2 couples de Lyon puis Paris surement C deG on va le savoir cette semaine.C'est avec Costa le vol. On a hâte d'y être , ca va être super . vous avez déjà fait une croisière? Nous on en a fait une il y a 5 ans en méditerranée c'était très bien. Bonne soirée !
TI Titia9175 ·
Bonjour,

Nous sommes un couple qui part également du 18 au 29 janvier sur le costa atlantica. c'est notre voyage de noces. nous avons hâte d'y être. Pour ma part c'est ma 3ème croisière costa et je n'est jamais été déçue. Nous avons reservé une excursion à chaque halte. Nous partons de CDG et nous transitons par New York. Le hic c'est que pour le dernier jour, nous ne pouvons faire d'excursion étant donné l'horaire de notre vol hors que miami était l'excursion la plus attendue. A très bientôt sur le Costa
CR Crocmi ·
Bonsoir, nous avons déjà effectué une croisiére dans les caraïbes en janvier 2008 sur costa atlantica mais nous la refaisons car le circuit est différent mais celà sera toujours aussi enchanteur et paradisiaque à notre avis.Actuellement le départ est prévu de CDG à 09h25 avec continental airlines pour arriver à New York.OK pour le cocktail bien sur!Bonne soirée.
GA Gazgaz26 ·
bonsoir, je viens seulement d'avoir les horaires.Nous repartons de Miami que le soir à 17h55 donc nous pourrons surement faire une excursion , on verra sur le bateau. Nous avons eu une augmentation due au carburant ainsi que de 2 excursions.
TI Titia9175 ·
Bonjour,

Merci pour l'info. Je n'ai pas encore reçu les papiers mais super si on peut faire une excursion à Miami. donc 17h55 de Miami? mais pour New York?? car nous pour le retour comme pour l'aller c'est Paris-New York et New York-Miami. Par contre nous avons déjà eu l'augmentation des carburants. J'espère que ce n'est pas une 2ème augmentation. @+🙂
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonsoir, Pour info, à combien se monte l'augmentation due au carburant? Merci et bons derniers préparatifs 😎
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
GA Gazgaz26 ·
bonjour, non ce n'est pas une deuxième augmentation, c'est moi qui ai pris la conversation en retard ces derniers temps.Je vais me renseigner si on transite par New York car ce n'est pas moi qui me suis occupé de tout ça.Mais demain je vois le couple d'ami qui vient avec nous et qui était chargé de ça je vais leur demander!
GA Gazgaz26 ·
bonjour je crois que c'est de l'ordre de 34 euros par personne, il me semble
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Merci ça permet de savoir à quoi s'attendre!!
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
GA Gazgaz26 ·
bonsoir, ca y est j'ai l'info, nous partons de Lyon pour Paris CDG puis direct Miami par vol Air France et retour pareil.On part de Miami à 17h55 donc on peut faire une excursion à Miami.En fait on n'a pas les mêmes vols que vous.Peut etre parce qu'on part de Lyon. C'est un vol avec Costa vous aussi? les visas ESTA sont faits.ON ne va pas tarder de recevoir le carnet de route Costa je pense. a+ bonne soirée
TI Titia9175 ·
Bonjour,

pour nous l'augmentation est de 30 € par personne. nous ne partons pas par costa mais par mon CE donc effectivement pour nous on repart de miami à 12h je crois donc c'est foutu pour les visites @+
FA Fab77360 ·
bonjour,

nous partons également, mon mari et moi, aux memes dates, c'est notre première croisière, a vu du compte rendu d'eric le costa atlantica est magnifique et la croisière parait magnifique !! nous serons cabine 8145, peut etre aurons nous le plaisir de faire connaissance "entre soirée" plus que 10 jours !! bons préparatifs fabienne et vincent
CE Cestmavieste ·
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "C'est ma vie" présentée par Karine Lemarchand et diffusée tous les samedis sur M6. Je prépare actuellement une émission sur les vacances et je cherche à suivre des personnes qui partent en croisière pour la première fois. Est ce que cela pourrait vous intéresser? Cordialement

Stephanie Wrobel 01.53.17.99.13
CR Crocmi ·
Bonjour,

Nous serons dans la cabine 5179.Au plaisir de se rencontrer!
GA Gazgaz26 ·
bonsoir fab nous serons la cabine 6116 et nos amis la cabine à coté.nous pourrons tous nous rencontrer autour d'un cocktail! on pourra peut être se donner rendez vous devant le bureau des excursions par exemple ou normalement le premier soir nous aurons surement une réunion avec l'hôtesse française. ou autrement si vous voulez. Qu'est ce que les autres faisant partis du voyage en pensent?
GL Gln40 ·
Bonsoir tout le monde, nous vous souhaitons une bonne année... Nous aussi nous faisons cette croisiere avec un départ de CDG le 18/01 à 9h25 pour NEWARK (et pas New York) puis à 15h15 pour Miami. Pour le retour départ de Fort Lauderdale à 15h15 pour Newark puis à 20h36 pour CDG par Continental Airlines (aller et retour) donc pour la visite de Miami c'est raté... Nous avons réservé les excursions par Costa pour avoir l'esprit plus tranquille... Nous serons à la cabine 5238 et pour se retrouver pas de probléme.

@ bientôt Isabelle et Patrice
2010 COSTA PACIFICA "croisiere en terre sainte "
TI Titia9175 ·
Bonsoir,

effectivement c'est Newark qui est à côté de New York. Ouf nous ne sommes pas les seuls sur ce vol car arrivée à Miami à 18h42 et limite d'embarquement sur le bateau 19h!!! ça parait un peu juste mais bon c'est prévu, du moment que le costa ne part pas sans nous. ok pour se retrouver tous ensemble. a très bientôt. nous sommes très impatient @+
FA Fab77360 ·
bonsoir, ok pour se retrouver autour d'un cocktail, pour faire connaissance il y a sur le site plusieurs internautes qui partent aux memes dates, pour tous ceux ou celles qui souhaitent se joindre au club "voyage forum" laissez votre numéro de cabine J-8 !!! à très bientot fabienne et vincent (cabine 8145)
FA Fab77360 ·
Bonjour, nous partons à 2 couples sur le costa atlantica du 18 au 29 janvier 2012 :Les caraïbes.Y a t il d'autres français à cette date? Pouvez vous donner des conseils sur les excursions à faire ou pas? Merci pour les éventuelles réponses. gazgaz26

pour les excursions, nous avons reservé ochos rios (les chutes duuns + nage avec les dauphins) sur les suggestions d'éric ; apparemment ensuite nous pouvons faire les excursions par nous memes, éventuellement entre croisièristes . bons préparatifs
GA Gazgaz26 ·
bonsoir, comme on n'a pas tous le même avion on se retrouvera à bord.Nous avons pris les excursions avec Costa pour ne pas s'embêter mais effectivement d'après Eric on aurait pu faire autrement.Il y a juste Nassau ou on n'a rien pris et peut être le dernier jour à Miami comme on décolle qu'à 18h55.vivement le 18 on va se régaler je crois!!! bonne soirée Philippe et Christiane

Similar discussions

You might also like