Croisière dans les Caraïbes avec le Carnival Victory le 7 mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous !

J'ai une croisière de prévue pour le 7 mars 2010 avec le Carnaval Victory d'une durée de 7 jours avec les destinations suivantes : départ de puerto rico, st-thomas, dominica, barbades, ste-lucie, st-kitts et st-martin. J'ai regarder sur le site de Carnival pour voir les excursions qu'ils proposaient ainsi que dans un guide de voyage, il y a tellement de choses que je ne sais plus ou donner la tête. Il s'agit de ma première croisière 😄

Premièrement, selon les destinations que j'ai énuméré plus tôt est-ce qu'il a des choses que je dois ABSOLUMENT voir !!! Parce que me connaissant, je vais vouloir tout faire et finalement j'aurai pas le temps de me reposer😛

Deuxièmement, il s'agit d'une question un peu plus "technique", est-ce que quelqu'un connaît le coût approximatif pour se rendre de l'aéroport jusqu'au bateau de croisière en taxi ? et est-ce que le tout est compliqué ou bien y'en a des tonnes et on prend le premier du bord ??? Disons que la portion de transport avant de me rendre sur le bateau me stress un peu !

Par ailleurs, est-ce vrai que d'échanger notre argent sur le bateau va être plus onéreux que si je le fais ici avant de partir ? Si oui, je ne sais pas trop combien je devrais me prévoir. Je vais utiliser ma carte de crédit sur le bateau et probablement de l'argent comptant pour les escales.

En vous remerciant à l'avance !

Je vais donc continuer de naviguer sur internet avant d'aller sur la mer !😉 J'ai vraiment hâte, entre-temps, je continue de rêver !!!
LE Lecamping1 Regular ·
Bonjour sol31

Pour te rendre de l'éoroport de Puerto Rico au port c'est environ entre $20.00 et 24 $, je ne me souviens plus exactement, mais je sais que c'est $1.00 par valise en frais additionnel. Il y en a beaucoup, y a vraiment pas de craintes a avoir, ils sont organisé pour ça.

A Puerto Rico, ce qui est vraiment beau, c'est le vieux San Juan, le fort.

Pour St-Thomas, nous avions pris un taxi et nous lui avions dit ce que nous voulions faire, soit visiter l'ile, aller a une plage et faire du shoping, il nous avait organiser un tour pour environ $12.00 par personne pour la journée. Pour la Barbade, nous avions pris un taxi pour aller a l'hotel Hilton, c'était $8.00 par personne et nous sommes revenu a pied par la plage, c'était vraiment beau. La plage est extra, il y avait une petite plage avec parasol, pour si je me souviens bien $15.00 pour deux chaises et un parasol, nous y avons passer environ 4 heures, nous avons eu la surprise de nager avec des tortues.

Pour St-Martin, nous avons également pris un taxi, direction Maho Beach (les avions) je ne me r'appel plus vraiment combien cela nous a coûter pour le taxi. Mais c'était une très belle expérience.

Pour la Dominique, nous avions pris un tour sur le bateau, qui comprenait un tour d'autobus, marche en forêt effort modéré, la vue de 2 chutes (de loin) et ensuite départ pour Emerald Pool, encore là, marche en forêt et possibilité de s'y baigner, c'était très plaisant et le prix était pas si pire, environ $48.00 par personne.

Pour les 2 autres escales, je ne les ai jamais faite, je ne peux vous aider.

Espérant avoir répondu a certaine de vos questions.
Lyne.P
PE Petitcanard Regular ·
Nous avons fait exactement cette croisière il y a un an🙂

Je peux vous dire que c'est la plus belle que nous avons fait à ce jour!

St-Thomas est très commercial, vous pourrez y magasiner sans problème. Tout près du bateau il y a une ferme de papillons qui est génial. Et il y a bien sûr Paradise Point où pour y accéder il faut prendre une sorte de cabine qui monte comme au mont de ski.

St-Kitts est une île volcanique, je vous suggère de prendre un taxi et d'en faire le tour, c'est de cette façon que vous en verrez le plus😉.

St-Lucie, nous avions passé la journée dans un resort pour adulte tout inclus le Rendez vous Beach Resort, c'était très bien avec le diner d'inclus et boisson à volonté pour 46$p.p plus le taxi naturellement 12$ pour 2.

Aux Barbades il y a Boatyard qui est un endroit où pour 15$ p.p vous aurez une chaise longue, un parasol et un drink ainsi que le taxi de retour inclus. C'est une journée à plage avec des jeux dans l'eau, vraiment je le recommande si vous désirez passer une journée à la plage🙂

Dominica nous avions aussi fait le rainforest et la Emerald pool, très bien à notre avis, et le trajet vers l'attraction est de toute beauté vous y verrez l'île et ses beautés naturelles.

A St-Marteen, vous pouvez prendre le water taxi près du quai pour 3$ et aller passer la journée à Great Bay Beach qui est la plage près du quai pour très peu de sous. Ou vous pouvez aussi vous rendre à la plage où les avions vous passent à quelques pieds de la tête toute la journée (pour maniaques seulement à mon avis😎)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
SO Sol31l ·
merci beaucoup pour les infos !!!

Ça me rassure pour le transport entre l'aéroport et le port.

Les activités que vous avez faites semblent très intéressantes. J'aimerais bien avoir la chance moi aussi de nager avec les tortues 😄

Je vais continuer de rêver là-dessus 😉
SO Sol31l ·
Bonjour !

De voir que vous avez bien aimé cette croisière me donne encore plus envie d'y être !

Quels autres croisières avez-vous fait à part celle-ci ?

Je crois bien que je vais me laisser tenter par la randonnée rainforest et emerald pool à dominica ainsi que pour les joies du magasinage à st-thomas.

merci pour les informations !😄
MA Marie1317 ·
Bonjour,

Nous seront dans la même croisière nous aussi et nous voulons nous aussi faire l'excursion à Dominica.

Nous avons déjà fait une croisière, mais pas avec Carnival.

On était parti de San Juan et tout s'était bien passé pour le Taxi.

Bon voyage, on va peut-être se croiser ...

Marie

Similar discussions

You might also like