Croisière dans les Caraïbes sur le Carnival Victory du 7 au 14 décembre: francophones, excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Est-ce qu'il y aura des francophones pour la croisière Caraîbes du Sud du 7 au 14 décembre prochain?

Et je voudrais avoir vos suggestions d'excursions pour St-Thomas, St-Kitts, Antigua, Ste-Lucie et Barbades...

Merci!
PI Pintoune Regular ·
bonjour a toi,

pour st-thomas si tu aimes la plage et te faire dorer un peu tout en te beignant dans cette suberbe eau turquoise, je te propose coki beach toute petite plage super cute, a 30 minutes en taxi.

a antigua je te propose dixon bay...tres beau, belle plage !!! 😎

les autres je ne connais pas.

bonne croisière !!!
L'amoureuse des croisières ;-)
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour...j ai pris le victory en 2007 ( ce nétait pas les meme escales) c est un tres beau bateau, le theme du bateau cest les fond marin...moi j ai été a la barbade, tres belle ile, belle plage, belle végétation dense, nous avons été voir HARRISSON CAVE, on visite une grotte, assis dans un petit train avec un guide, qui nous fait faire le tour, c est la plus belle grotte que j ai visité a date..tres intéressant...bon voyage !!! 😉 nathalie
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
PR Principessaj Regular ·
Merci pour les suggestions!

Similar discussions

You might also like