Croisière dans les Caraïbes sur le Crown Princess, départ le 12 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Est-ce qu'il a quelqu'un qui part le 12 mars de Fort Lauderdale sur le Pincess Crown??

J'aimerais savoir si c'est mieux de réserver sur le Port (Iles Caymans, Roatan(Honduras), Cozumel ) Pour des excursions. Aussi j'aimerais des avis sur les excursions que vous avez déjà pris????

Je sais qu'on peux apporter du vin sur le bâteau.. Est-ce qu'il y a une limite??

Merci à l'avance de vos commentaires

FranKetLynne
PI Pierrette88 ·
Nous partons pour la meme croisiere mais le 26 Mars je crois que c est seulement 1 btl. par personne soit de vin ou champagne. La question que je me pose c est est ce mieux de mettre la btl. directement dans la valise avant le départ ou préferable d acheter le vin a Fort Lauderdale et de la transporter avec nous??
PI Pierrette88 ·
bonjour Franketlynne est ce que vous etes de retour de votre croisiere si oui avez vous un petit compte rendu pour moi et merci .
PI Pierrette88 ·
😎 Bonjour je suis de retour de notre croisiere sur le Crown Princesse samedi le 2 Avril. Nous avons eu un excellent voyage, belle température tout au long de la semaine, seule petite déception nous n avons pus débarquez a Princesse cay, trop de vent quelle déception pour moi j avais tres hate de visiter leur iles privé mais que voulez vous il y va de notre sécurité. Si vous avez des questions j y répondrais avec plaisir.

Similar discussions

You might also like