Croisière dans les Caraïbes sur le Eurodam de Holland America
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BX
Bonjour,

Je quitte le 4 avril prochain de fort lauderdale pour une croisiere dans les caraibes avec la compagnie Hommand america sur le navire Eurodam. Est-ce que quelqu'un parmi vous avez déjà fait cette croisière ???

C'est ma première croisiere et j'aimerais avoir des conseils ou des recommendations pour cette croisière.

Merci!!!
BX Bxlarose ·
Bon bien pas grand monde qui s'interesse au bateau Eurodam de la compagnie Holland Amercia. Mais pour ceux qui pourrait s'interesser à ce bateau, aller voir le site suivant: http://www.cruisesavvy.com/journals/pj/2008/holland_america_line_eurodam_northern_europe_608

Ce site vous présente plusieurs photos de ce bateau qui semble très complet...

Ciao!!!!
AN Anélia Regular ·
Bonsoir,

Très beau ce paquebot, tout comme moi personne ne semble intéresser à la croisière sur le Crown Princess le 29 mars prochain. J'ai écrit à plusieurs reprises et je ne sais toujours pas s'il y aura des francophones. En tout cas, je suis à préparer mes valises et j'ai très hâte de partir.

BONNE CROISIÈRE
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
BX Bxlarose ·
Salut,

Je te souhaite également une bonne croisière et étant donné que tu es la seule qui m'a répondu à mon message, je te propose de nous échanger nos commentaires pour nos croisières respectives.

Est-ce que tu vas dans les caraibes ???? Si oui, c'est quoi ton itinéraire ???
AN Anélia Regular ·
Je vais dans les Caraïbes de l'Est, Princess Cays, St-Thomas, St-Marteen et Grand Turk. Je prends l'avion à Montréal samedi pour Fort Lauderdale et sur le bateau dimanche.

BYE
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
BX Bxlarose ·
Bonjour,

Pour ma part mes destinations sont: Grand Turk, Puerto rico, St-thomas et Half moon cay. Je te souhaite bon voyage et amuses-toi bien...

BYE

Similar discussions

You might also like