Croisière dans les Caraïbes sur le Lirica du 13 au 23 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous, Nous serons pour la première fois en croisère du 13 au 23 avril sur le Lirica - cabine 9068 / 4 personnes sur le pont Albinoni - et nous sommes intéressés par toutes les informations concernant la vie à bord, les escales à San Juan, Philipsburg, Port Castries, St John's, Road Town et Cayo Levantado, etc ....

Merci à tous pour votre précieuse collaboration, A bientôt, Flo&Fred
MSC Lirica - Caraïbes - Avril 2009 Costa Atlantica - Croisière de Noël Caraïbes - Décembre 2011 NYC - Avril 2012 Ile Maurice - Novembre 2012
SA Sandyamo ·
Bonjour, Je serai aussi sur le bateau le 13 avril. J'aurai aimé aussi des renseignements sur les escales et excursions. Peut etre pourrions nous nous retrouver sur le bateau et faire connaissance... A bientot
PE Petn ·
pouriez vous prendre des photos de la cabine pour 4 personnes? MERCI
LO Londaise Veteran ·
il doit y avoir erreur, j'embarque sur le Lirica le 11 avril à TOULON pour une croisiere en mediterranée!!!!!!!!
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour,

la discussion date de 2009 !😐
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
LO Londaise Veteran ·
toutes mes excuses!!!!
TH Thiais94 ·
Hello,

Je tiens à votre disposition CR, Photos de cette merveilleuse croisière sur un fabuleux navire 😉

A bientôt

FL
MSC Lirica - Caraïbes - Avril 2009 Costa Atlantica - Croisière de Noël Caraïbes - Décembre 2011 NYC - Avril 2012 Ile Maurice - Novembre 2012

Similar discussions

You might also like