Croisière dans les Caraïbes sur le NCL Jewel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
nous partons le 10 déc 2008 sur le ncl jewel caraibes pr 2 semaines, est ce que qq un a des infos sur le navire c'est notre 1ère croisière et on stress, nous sommes hyperactifs et on se demande si on a fait le bon choix, car nous avons besoin de faire beaucoup de sport. merci à tous les fous de voyage
hyperactifs et voyageurs confirmés
PI Pintoune Regular ·
bonjour a toi,

oui moi j'ai voyagée avec le jewel l'année passée, très beau bateau et très colloré.la nourriture est bonne le service aussi !

mais attention au freestyle, lorsque vous arriverez a la salle a manger vous risquez de vous faire dire qu'il n'y a plus de place dans le restaurant, pourquoi ?....il veulent vous envoyer dans les restos payants...c'est ce qui m'a laissée un goût amer de cette compagnie.un peu décevant.

sur le bateau il n'y a pas vraiment d'activitées pour les hyperactifs😉 entouka, a ma connaissance. vous trouverez surement des activitées pour vous amuser sur les iles !!!!!

bonne croisière et amusez vous 😎
L'amoureuse des croisières ;-)
NI Nickbonin Regular ·
Allo Karinelap les hyperactifs hahaha..

Nous avons naviguer sur ce navire l'hiver dernier et nous avons adorés..Pour nous, tout était parfait (les employés super aimables et toujours souriants, la nourriture très bien, jamais de problême à la salle à manger et toujours de la place, navire hyper propre) Et ce que nous avons apprécié est que nous avons toujours eu une table pour deux..

Pour ce qui est des activitées sportives à bord, à part la salle de conditionnement, il va falloir vous en remettre aux excursions qui peuvent être très animés et assez sportives si vous le voulez..Les Caraibes est la destination pour le scuba et la plongée sous-marine et autres bien entendu..

La compagnie Royal caribbean et leur classe Freedom offrent trois navires qui sont équipés de piscine de surf, mur d'escalade et autres..Peut-être votre prochaine croisière ???

Mais vous allez faire une très belle croisière avec NCL..

Bonne croisière..Nick..
KA Karinelap ·
merci d'avoir pris le temps de me répondre. Savez vous s'il faut mieux réserver les excusions sur le bateau ou avec les locaux ? et savez vous si les palmes et tuba sont fournis pour le scuba ?
KA Karinelap ·
merci d'avoir pris le temps de me répondre. Avez vous fait des excursions ? si oui avec les locaux ou sur le bateau ? et est ce que c'était bien ?
PI Pintoune Regular ·
non nous n'avons pas fais d'excursions...mais nous avons beaucoup visités entre autre, a san juan (puerto rico) et de la plage a st-marteen et st-thomas.

quelles sont les destinations que vous ferez ?
L'amoureuse des croisières ;-)

Similar discussions

You might also like