Croisière dans les Caraïbes de Ouest, Est ou Sud: Oasis ou Adventure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, J'aimerais partir en croisière à la fin février 2011. Je voudrais aller sur l'Allure ou Oasis mais je ne suis pas certaine des îles (St-Marteen, St-Thomas). Ou bien, je vais sur l'adventure of the seas et je vais dans les caraîbes du Sud. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Est-ce que l'Allure en vaut vraiment la peine comparativement à l'adventure? Est-ce que je mise sur le bateau ou les îles? Qu'est-ce qui est le plus impressionnant?

Merci pour vos commentaires!
LO Louloup ·
Bonjour

Cela dépend de ce que tu recherches. Pour ceux qui aiment magasiner (ce qui n'est pas mon cas) St-Thomas regorge de bijouteries. Pour ce qui est de St-Martin, nous avons pris un taxi qui nous amené sur une superbe plage. J'en garde de merveilleux souvenirs. Pour ce qui est des Caraïbes du sud, c'est notre destination en février prochain. J'ai bien hâte de voir.
CR Crois2011 ·
Bonjour! Merci de la réponse! J'ai pas défini encore précisément ce que je voulais concernant les îles. Je ne sais pas si St-Thomas est une île à voir comparativement à Aruba par exemple. Je cherche des informations qui vont capter ma curiosité sur ces îles. Mais je veux un bateau qui va m'impressionner côté activités, chambre, proprété et nourriture.... Je suis en magasinage de commentaires. Merci!!!
TA Tatida Veteran ·
Si vous cherchez un bateau qui va vous impressionner alors choisissez l' Allure ou l' OASIS. Car nous rentrons d'une croisière transatlantique sur l'Adventure of the Seas et vous pourrez lire dans mons dernier message ce que nous en pensons ainsi que les réponses d' autres voyageurs.

Retour d'une croisière transatlantique sur l'Adventure of the Seas (Royal Caribbean) 29 décembre 2010 à 12:47

Similar discussions

You might also like