Croisière dans le Nord extrême avec Costa en juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
🙁 je n'ai reçu aucune réponse concernant mon courrier du 29 janvier. Je suis déçu, c'est la première fois que je participe, peut être je m'y prend mal?!... Ma demande concernait le choix des excursions avec Costa (voir message précédent) Egalement je voudrais être rassuré concernant le temps du débarquement. Prévu à 8 H à Amsterdam , mais j'ai l'avion à 12H. La marge est elle suffisante? Est ce qu'il faut que je réserve un taxi à l'avance?... J'ai peur que tout le monde se précipite. Quelqu'un peut-il me conseiller à ce sujet? Merci d'avance.
RA Rano75 Regular ·
Egalement je voudrais être rassuré concernant le temps du débarquement. Prévu à 8 H à Amsterdam , mais j'ai l'avion à 12H. La marge est elle suffisante? Est ce qu'il faut que je réserve un taxi à l'avance?... J'ai peur que tout le monde se précipite. Quelqu'un peut-il me conseiller à ce sujet? Merci d'avance.

Bonjour, si tout va bien, et qu'effectivement vous avez réservé un taxi ) l'avance, c'est *peut-être* jouable... Mais c'est quand même "chaud"...

Après, si pour des raisons X ou Y le bateau a une heure de retard, voire plus, votre taxi, s'il attend, va vous couter cher... et il sera difficile d'accomplir toutes les formalités aéroportuaires avant midi...

Si le vol est un vol Costa, pas de problème, Costa vous prendra en charge en cas de retard... Mais si c'est un vol sec réservé par vous... 🙁
VO Voyageurs994 Veteran ·
Je n'ai jamais voyagé avec costa, mais ceux que j'ai fais donnent la priorité de debarquement a ceux qui ont un vol tot. Honnetement, je ne serais pas inquiet.
ME Metallian Regular ·
Bonjour

un vol à midi , réservé par vous même, celà me semble juste .Vous ne serez pas sur le terminal avant 9H30 .Le temps de recuperer vos baggages , attendre un taxi , le trajet jusqu'à l'aéroport , le temps d'enregistrement à SCHIPHOL (assez long si vous n'êtes pas prioritaire), la porte d'embarquement située parfois à plus de 10mn aprés le contrôle , ce n'est jouable que si tout se passe bien . A votre place je prendrais un vol l'aprés midi .
jean-pierre
VE Veysset ·
Merci de votre réponse. Je vais pousser l'enquête auprès de Costa pour voir. Oui j'avais le choix pour le retour un vol à midi ou à 20H. Si nécessaire j'essaierais de modifier car j'ai déjà acheté les billets.
VE Veysset ·
Merci de votre réponse. Je vais pousser l'enquête auprès de Costa pour voir. Oui j'avais le choix pour le retour un vol à midi ou à 20H. Si nécessaire j'essaierais de modifier car j'ai déjà acheté les billets.
VE Veysset ·
RA Rano75 Regular ·
bonjour,

heu... c'est la partie publique du forum, ici, tout le monde peut lire ce que vous écrivez, alors c'est pas la peine de répondre à chacun (même si c'est très courtois) avec la même phrase ! 😉 suffit d'un seul truc du genre "merci à vous tous, etc... "

Similar discussions

You might also like