Croisière au départ de Venise sur le MSC Fantasia le 27 octobre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir, Nous effectuerons notre 1ere croisière MSC sur leFantasia le 27 octobre au départ de Venise. Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik Je ne vois encore personne d’inscrit pour cette croisière….Nous y serons donc avec notre fille de presque 16ans. J’aurais aimé savoir si pour les escales, il était possibleseul et sans transport d’accéder aux villes pour du shopping ou plage… Quel est la ville la moins onéreuse pour ramener des souvenirs? A quelle escale trouve-t-on du duty free avant de remontersur le bateau ? N’ayant voyagé jusqu’à présent qu’avec Costa, qui peut medire à quoi, je dois m’attendre comme différence, par exemple a-t-on accès à un saunagratuit ? Les serviettespiscine sont-elles à dispositions ?trouve-t-on de la danse de salon ? Enfin tout ce quevous pourrez me dire sur l’organisation, la population. La façon de s’orienter surle bateau est-elle simple ou se perd t ‘on beaucoup ? Quelques astuces seront les bienvenues. Merci pour vos réponses Seb
Concordia 29/10/07 Deliziosa22/10/10Luminosa 26/10/11Fantasia 27/10/2013 Poésia 20/10/14Preziosa 4/11/16 Preziosa 26/09/17Fantasia 7/05/18 Grandiosia 25/10/20 Splendida 23/10/22Toscana 8/04/23 world Europa 2/11/24
SE Seb3f33 Regular ·
Bonsoir Quelqu’un pourraitpeut-être me dire, si le forfait do, re, mi ou piterpan existe toujours sur MSCje n’ai rien vu sur le site, mais j’aivu ces noms en parcourant le forum de quoi sont-ils constituaient exactement ?Y a-t-il un forfait, pour juste des cocktails avec alcool ? Si oui comments’appelle-t-il et à combien ? Peut-onles prendre sur le bateau ou juste à l’embarquement ? Merci pourvos réponsesSeb
Concordia 29/10/07 Deliziosa22/10/10Luminosa 26/10/11Fantasia 27/10/2013 Poésia 20/10/14Preziosa 4/11/16 Preziosa 26/09/17Fantasia 7/05/18 Grandiosia 25/10/20 Splendida 23/10/22Toscana 8/04/23 world Europa 2/11/24
GA Gabrielmsc ·
Salut Sylvie et Eric. J'ai effectué plusieurs croisières avec MSC et peut donc éventuellement vous aider. Si vous voulez profiter au mieux d'un prix intéressant pour les boissons, notamment sur le Fantasia, vous pouvez toujours prendre les forfaits vendus sur internet, sur le site officiel de MSC. Ils commencent à 29€ pour 14 bouteilles d'eaux, ou un forfait eaux+bierre (11b. d'eau et 14 bières) à 69€, jusqu'aux forfaits tout compris, mais là les prix sont par personne et par jour... C'est normal, sinon n'importe qui pourrait n'en prendre qu'un par cabine et en faire profiter à tous ceux qui l'occupe... Vous avez toute les précisions sur le site MSCcroisières.fr en regardant sur l'onglet "services à bord ". Je n'ai par contre pas encore effectuer cet itinéraire, ce sera pour l'année prochaine. Celà dit, si vous effectuer votre croisière en Yacht Club, comme nous l'avons fait en premier, toutes les boissons sont incluses, y compris celles prises dans le mini-bar de votre chambre et celles prises au bar dédié au YC. Mais ne sont pas comprises celles prises en extrat aux autres bars du navires, ce qui est d'ailleurs un peu dommage.... Vous embarquez à Venise ? Vous prenez un hotel sur place, pour la veille ? Nous cherchons aussi un bon hotel à Venise qui nous permettrait de voir le navire venir à quai, c'est pour un montage vidéo. En tout cas, bonne croisière à vous...!!
Gabriel
SE Seb3f33 Regular ·
Bonsoir Merci pour votre réponse. Nous arriverons effectivement à Venise le veille .nous prenons un hôtel près de l’aéroport.Je ne pense pas que pour vous se soit l’hôtel qui vous convienne, car assez loin du port. Pour nous c ok, car nous prendrons une navette, le lendemain matin pour le port directe depuis l’hôtel, nous avons déjà visité Venise l’an passé en camping-car. Je profite de ce message pour savoir si quelqu’un peut me dire le moyen le plus rapide, pour reprendre l’avion depuis le bateau pour le retour. Merci d’avance Et pour vous Gabriel, j’espère que vous trouverez l’hôtel qui vous permettra d’effectuer un bon montage vidéo. Seb

Similar discussions

You might also like