Croisière de dix-huit jours avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
nous allons faire une croisiere de 18 jours avec mes enfant dont 1 aura 18 mois et je ne sais pas si je dois prevoir certaine chose comme le lait et savoir comment ce passe les vols sur la compagnie continental airlins merci de m'aider😉
CA Camphi Veteran ·
Bonjour, vous ne nous donnez pas assez de détails sur ce que vous allez faire: quelles escales ?, quand ?, est-ce votre première croisière ?, avec quelle compagnie ? votre vol avec Continental: de où à où ? quel horaire ? logez-vous sur place une nuit avant d'embarquer (sage précaution) ? Tous les nouveaux croisiéristes se posent les mêmes questions: pour éviter de devoir recopier toujours les mêmes info dans ce forum j'ai rédigé 5 emails de conseils pour les nouveaux croisiéristes. Si vous voulez les recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair et je vous les forwaderai en direct. Cliquez sur camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like