Croisière Dolce Vita du 23 octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons ce samedi pour la Croisière Dolce Vita. Nous nous posons quelques questions : 1° Est-ce que quelqu'un sait si le départ du bâteau a quand même lieu de Marseille ? 2° Etant tous deux membres Pearl, nous souhaitions organiser nos diners au restaurant club en fonction des diners de gala et du repas italien. Est-ce que quelqu'un ayant fait cette croisière récemment se souvient des jours de ces diners ? 3° Au niveau des températures, c'est agréable ?

Bon voilà, c'est à peu prés tout.

Merci d'avance pour vos réponses
http://lesworldtrotteurs.com
LE Leonnorg Regular ·
Bonsoir, Nous avons offert cette croisière ( Dolce Vita du 23/10 ) à notre fille pour son anniversaire, elle part avec son compagnon et leurs fils de 12 ans, ils vont à Marseille en voiture, il y a un parking sur le port pour les croisièristes (tres cher ! 13€ la journée), il est evident que si le bateau a accosté dans un autre port à cause des grèves et des blocages, c'est Costa qui se charge de vous y amener en autocar ( ça nous est déja arrivé il y a 2 ans ) Nous avons fait cette même croisière en mai, sur le Concordia : 2 soirées de gala, celle du commandant le mercredi à Tunis parce que tous le Italiens de Savone, Naples et Palerme seront montés à bord et celle de l'au revoir le Vendredi à Barcelone + buffet "magnifique" de minuit ce même soir, pas pratique pour faire les valises la veille du débarquement, toujours cette préférence Italienne puisque eux commencent à débarquer le dimanche à Savone. Diner Italien le mardi à Palerme. Quant au temps et températures c'est aléatoire à cette époque de l'année. Cordialement et bonne croisière.🙂😏
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord
MA MagetLo80 Regular ·
Merci pour votre réponse 🙂
http://lesworldtrotteurs.com
LE Leonnorg Regular ·
Bonjour, 🙂 Je vous signale qu'il parait que les invitations "pearl" pour le restaurant club ne soient valable que pour seulement une personne, donc pour un couple il faut 2 invitations... malin Costa!!! mais c'est à confirmer. De plus les achats de packs, eaux, vins, etc... sont parait-il directement marqués sur la carte magnétique du bateau, donc plus de tickets, c'est aussi à confirmer et moi qui ai encore des tickets, eaux, boys and girls et cafés mais pour ces derniers j'espère qu'ils seront encore valables car ils sont publicitaire de la marque "Lavazza"... je m'en servait d'une croisière à l'autre, sinon c'est foutu 😕😠 et tout à mettre à la poubelle !!! re-malin Costa qui minimise les avantages des croisièristes fidèles !!! Si quelqu'un ayant fait récemment une croisière Costa pouvait confirmer tout cela ??? Cordialement😏
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord

Similar discussions

You might also like