Croisière Dolce Vita en octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
ça y est on s'est décidé pour cette croisière en famille.C'est notre premiere croisiere et je dois avouer me poser plein de quqestions. J'ai fait des recherches sur le forum, trouvé beaucoup de réponses mais j'ai encore des interrogations et si vous voulez bien m'aider! Je vais partir de Paris avec avion direction Marseille, quelqu'un a t-il déjà fait ce transfert, comment cela se passe à l'arrivée à Marseille pour rejoindre le bateau? Autres questions:est il preferable de reserver les excursions avant d'embarquer?;mon fils a peur d'avoir le mal de mer, alors est ce que ce genre de bateau bouge beaucoup?; Voilà pour le moment, j'espere que vous pourrez m'aider , merci.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
quelles sont vos escales ? quelle compagnie ? quel bateau ?

il manque toutes ces infos. 😉
SC Sclscl ·
ça y est on s'est décidé pour cette croisière sur le costa serena en famille.C'est notre premiere croisiere et je dois avouer me poser plein de quqestions. J'ai fait des recherches sur le forum, trouvé beaucoup de réponses mais j'ai encore des interrogations et si vous voulez bien m'aider! Je vais partir de Paris avec avion direction Marseille, quelqu'un a t-il déjà fait ce transfert, comment cela se passe à l'arrivée à Marseille pour rejoindre le bateau? Autres questions:est il preferable de reserver les excursions avant d'embarquer?;mon fils a peur d'avoir le mal de mer, alors est ce que ce genre de bateau bouge beaucoup?; Voilà pour le moment, j'espere que vous pourrez m'aider , merci.
SC Sclscl ·
oups, j'avais oublié de préciser, c'est mon 1er message alors il faut me pardonner😊
BR Bruno06220 Globetrotter ·
l'aéroport de marseille provence est situé à marignane. c'est assez loin. dans un 1er temps, il faudrait savoir si la compagnie s'occupe du transfert ou si vous devez vous débrouiller vous-même. dans ce cas, il y a des navettes bus ou des taxis pour rejoindre le port de marseille.

voir ce site.

http://www.marseille.aeroport.fr/fra/acces/acces_bus.jsp#marseille

Similar discussions

You might also like