Croisière de douze nuits sur le Brillance of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour ou Bonsoir,

Voilà quelques semaines que je suis vos différentes discussions et expériences sur vos croisières respectives et je me suis enfin convertis à votre forum

Nous partons de Barcelone le 10 juin 2008 pour une croisière de 12 nuits sur le Brillance of the Seas et j'aimerai savoir si d'autres francophones ont prévus de faire ce voyage avec escales à Villefranche; Livourne; Rome; Mykonos; Epheses; Santorin; Athenes; Naples; Barcelone

Egalement si vous avez d'autres informations sur le bateau et la compagnie, merci d'avance, en effet peu de gens s'exprime sur celle-ci

Amicalement

Christian
Christian
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir,

Je suis partie sur le Brilliance l'an passé, nous n'étions que 9 francophones à bord dont 2 français, mon mari et moi 😉

Le bateau est une pure merveille, sa piscine indoor, j'en rêve encore !!!

Peut-être aurez-vous plus de chance que nous avec la présence de fancophones

J'espère pour vous que ce n'est pas une 1ère croisière, parce que tant le bateau que l'itinéraire après vous allez être très difficile

J'espère aussi que vous parlez bien l'anglais

Si vous avez d'autres questions ...
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
CC Ccote27 ·
Bonsoir, J'étais sur le Brillance of the Seas en septembre passée et tout comme véro je peux vous certifier que c'est un merveilleux bateau. Plus chanceuse que Vero, nous étions une centaine de Québecois à bord, la seule croisière ou nous attendions parler un peu plus en français. J'avais même proposé au Maitre d'Hôtel que la compagnie pourrait faire un petit effort pour asseoir dans la même section et ensemble les gens de même langue. Je me dis que plus il y aura de demande des croisièristes à cet effet peut-être feront-ils un effort. Tu as bien raison Vero, la piscine indoor, une vrai merveille! pour moi aussi s'était un merveilleux moment de détente, et je pense que j'aurais de la difficulté à prendre un bateau sans piscine indoor. Carole.
PO Poupou10 Globetrotter ·
qu appelez vous par "piscine indoor" ? piscine couverte avec verriere amovible ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
VÉ Véro34 Veteran ·
Yes with canopy !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
JA Jackimo Veteran ·
Comme vous avez raison ccote27 mais royal caribbean n'a pas encore compris qu'il n'y avait pas que les français qui parlaient français!!!!!! et sur ce point là ils sont nuls Dans leur décompte ils n'integrent pas les francophones Ainsi lors de notre derniere croisiere en Amerique du Sud il y avait 120 francophones sur le bateau dont 25 français Au bout de 2 jours plus de traductions des messages du Capitaine Je suis allé voir l'ambassadrice Réponse pas assez de Français Pas content le Jackl j'ai demandé d'etre reçu par la Chief manager qui accepta de me recevoir m'octroyant meme un interprete Meme réponse que l'ambassadrice sauf que ma remarque sur les Francophones fut reçue et il me fut précisé que l'on allait compter les Francophones et les canadiens aussi mécontents que les Français Résultat : Le lendemain les traductions en Français étaient reprises Faire Bleu de France c'est bien mais avoir un peu plus de considération pour les francophones c'est mieux Ceci dit le personnel de salle et cabines n'est pas en cause c'es simplement les chefs qui le sont En fin pour cette croisiere Valparaiso par le Cap horn c'est tout simplement MAGIQUE

Similar discussions

You might also like