Croisière Durban - Venise en avril 2020, avantages seniors
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour nous envisageons de faire un croisière avec MSC Orchestra DURBAN VENISE du 18 Avril au 13 Mai 2020 hélas nous avons quelques problèmes pour les avantages seniors car parai-il que MSC ne peut dire encore combien ils appliqueront et si oui pour cette époque. Nous avons réservé il y a quelques mois une croisière pour le Mois de mai le quotta était dépassé!!! donc pas de remise nous possédons la carte Club Gold et nous commençons à nous poser des questions pour les avantages que cette compagnie propose Merci pour ceux qui peuvent nous aider
Mamiegimer
GR Grandduduche Regular ·
Bonsoir,

Nous sommes carte noire (depuis 2011)et depuis juillet 2015 (arrivée de M° G. Onorato) nous constatons que les avantages sont "peau de chagrin" aussi bien pour les "réductions de 20°/° à 5°/° et la séniors (20ou 15 °/°) suivant la cabine à dorénavant 10 et 5 °/°!. Les repas offerts passent à 1 (pour 2) par carte alors qu'avant nous pouvions profiter de 1 repas par carte!. Je ne suis même plus certain que nous ayons "droit" au champagne ;il me semble que cela deviendra du proséco!!! et 1 par cabine et non plus par carte!.

En définitive la carte Costa est "meilleure" maintenant le reste étant un choix perso par rapport aux bateaux et aux escales ... il se devait de réagir car il ont fait la même réflexion que MSC fait en ce moment sur leur clientèle. (En ajoutant le Concordia ) Nous pouvons espérer que tous les bateaux en construction inverseront la tendance qui est actuellement en faveur des compagnies... d'ou les prix qui augmentent et en corollaire les avantages qui diminuent.
Grandduduche
TG Tgvlent Veteran ·
😉 je la fait du 26 avril 2019 au 20 mai 2019, je t'informerai des escales et des services à mon retour. J'ai pris l'avion en indépendant, Nice/Dubai/Durban et une nuit à l'hotel avant l'embarquement. Retour une nuit à l'hotel à Venise et train pour retour via Milan/Ventimille. Pour le Portugal, le retour sera obligatoirement avion. Nous avons eus les avantages séniors + la réduc. Black + une réduc. de notre agence.
MA Mamiegimer Regular ·
Merci pour ce message j'attends avec impatience les renseignements sur les escales après votre croisière bon week-end
Mamiegimer

Similar discussions

You might also like