Croisière en Amérique du Sud avec Celibrity Cruises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Désireux de faire une premiére croisiére début 2011 en Amérique du sud , Buenos aires à Valparaiso , avec la Cie Celibrity cruises , mon niveau en anglais date de la terminale , j'ai 65 ans , pouvez vous me dire si je peux tirer profit d'une expérience semblable ?
cf
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour Vous aurez plus de facilité si vous parlez espagnol ou portugais car on le parle bcp dans ces croisieres Pour l'avoir fait sur RCI de valparaiso à rio via cap horn et buenos Ayres c'est surtout les yeux qui comptent !!! car c'est une croisiere que vous ne serez pas pret d'oublier tellement c'est beau notamment les fjords chiliens et les canaux de Patagonie et puis bof à 65 ans on est jeune lol Quant au profit que vous en tirerez c'est l'émerveillement et la beauté de ce bout du monde et puis vous vous direz que ce n"est pas donné à n'importe qui de recevoir votre diplome de CAP HORNIER pour un brestois c'est pas si mal lol
TR Troglof ·
Merci pour cet encouragement , néophite dans le domaine "vacances croisieres ", ma premiére idée était de faire l'Amérique du sud pour la beauté des paysages , cotoyer les populations ensuite , et découvrir la vie à bord d'un bateau de luxe . Pouvez_vous me donner un aperçu des excursions , ainsi que leurs couts ? Merci encore .
cf

Similar discussions

You might also like