Croisière en Égypte avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour, 🙂

Quelqu'un connait-il les voyages "KUONI" ? Plus précisément les croisières en Egypte?

Merci.
GR Grene Regular ·
bonjour, 😇

aux vacances de paques dernier, nous avons avec kuoni, fait un séjour en haute egypte, avec croisière sur 😇le lac nasser. Prestations correspondant au prix. Si vous voulez davantage de renseignements sur le programmme, contactez moi en MP.

Chantal 😉
Chantal
MA Marie44230 ·
Je connais bien Kuoni pour être partie plusieurs fois avec eux, mais jamais en Egypte. Ce ne sont pas des voyages 300 €...... c'est plutôt du haut de gamme, c'est très bien. Vous pouvez leur faire confiance. Il y a aussi voyageurs du monde qui ne sont pas mal pour ce pays.

Marie de Nantes
WA Wamo Regular ·
Merci Marie !! 😉
MA Maryve ·
J'ai fait mon 1er voyage en Egypte avec eux, il n'y a rien à dire tout était impec, les transferts, le bâteau, les excursions avec un guide formidable, les repas très variés et les soirées très distayantes.

Bonne croisière

Maryve
Maryve
WA Wamo Regular ·
Merci beaucoup..nous avons donc réservé à kuoni et nous partons le 15 avril.....🙂

Amicalement....
HI Hippopotame ·
Je suis en train de préparer une croisière sur le Nil pour février prochain. Dans le style tranquille et romantique. Avez-vous des infos sur les croisières Kuoni ou voyageurs du monde (enparticulier sur le steam ship Sudan)? Merci.
HI Hippopotame ·
Kuoni propose plusieurs types de croisières sur différents bateaux. Quels sont vos avis/conseils? Merci.
TA Tatalairoche ·
bonsoir, en 2006 nous avons fait une croisiere sur le nil avec kuoni, l gloires des dieux sur le bateau kon tiki et ensuite le caire, magnifique voyage aucun probleme avec kuoni 🙂 petit groupe tres agreable le bateau sentait la cire !!!! profites en bien et bonvoyage
CA Capucine18 Globetrotter ·
Bonsoir, Vous pouvez partir en toute confiance avec Kuoni ou avec Voyageurs du monde sur l'Egypte.Pas de soucis mais effectivement ce ne sont pas des voyages à 600 euros tout compris!!!!Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
WA Wamo Regular ·
Bonsoir, Merci pour les infos.....

Notre voyage approche....nous partons le 15 avril...

🙂

Similar discussions

You might also like