Croisière en Égypte pour la fin juin
by Floppy13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je souhaiterai aller en egypte pour faire une semaine de croisiere sur le nil et faire une extension d'une semaine sur hurgada.
je ne peux pas y aller avant fin juin debut juillet, sinon il faut que j'attende le mois d'avril 2009...
est-ce que quelqu'un y est deja allé à cette periode?
fait-il vraiment tres chaud pour pouvoir effectuer la croisière?
merci de me donner les meilleurs conseils pour pouvoir faire ce voyage.
Bonjour
Franchement il fait chaux a Louxor mais pour ne pas rater cette voyage vous pouvez faire les excursion tôt le matin et pour éviter les choc thermiques il y a des conseilles le guide va les présenter des l'arriver par contre il fait beau a hurghada parce que au cause de la mer mais il faut crémer bien et ne rester plus que 20 minutes direct sous les rayon solaire.
Franchement il fait chaux a Louxor mais pour ne pas rater cette voyage vous pouvez faire les excursion tôt le matin et pour éviter les choc thermiques il y a des conseilles le guide va les présenter des l'arriver par contre il fait beau a hurghada parce que au cause de la mer mais il faut crémer bien et ne rester plus que 20 minutes direct sous les rayon solaire.
Amin
bonjour,
a cette periode il fait chaud en haut egypte(luxor/asouan), bienqu'il soit chaud mais la chaleur est supportable car le clima est sec et sans humidite. ilya des conseilles a suivre pour eviter la chaleur en buvant des grandes quatite d'eau, en d'utilisant les cremes, et les lunettes solaire et biensur en evitant l'exposition direct au soleil.pour les visites de la croisiere est faite tot le matin.En hurdaga il fait moins chaud. En fin tu peut me contacter soit en mail ou sur mon portable (002)0126598490.
a cette periode il fait chaud en haut egypte(luxor/asouan), bienqu'il soit chaud mais la chaleur est supportable car le clima est sec et sans humidite. ilya des conseilles a suivre pour eviter la chaleur en buvant des grandes quatite d'eau, en d'utilisant les cremes, et les lunettes solaire et biensur en evitant l'exposition direct au soleil.pour les visites de la croisiere est faite tot le matin.En hurdaga il fait moins chaud. En fin tu peut me contacter soit en mail ou sur mon portable (002)0126598490.
rami rezkallah
Log in first, then come back to this page.








