Croisière en Égypte sur le MS Pioneer du 31 janvier au 7 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
bonjour, je pars en Egypte, sur le MS Pioneer, du 31.01.09 au 07.02.09. Y a t-il des personnes qui partent à cette date? Et pourriez-vous me donner vos avis, vous qui avez fait cette croisière, et si vous avez des photos du bateau pour rassurer la dame qui m'accompagne, ce serait gentil de nous les montrer. Merci de vos réponses.
PS Psab65 ·
Bonjour,

On fait partie du voyage. A part ça on n'en sait pas plus, si ce n'est qu'on a fait la turquie l'an dernier avec FL et que c'était très bien.

Cdlt😉
CH Christophe1 Regular ·
Bonjour,

Si vous comprenez l'allemand, vous pourrez consulter le site Holidaycheck. Le bateau en question est plutôt moyennement noté.

C'est appréciable que vous ayez déjà obtenu le nom du bateau par votre agence (mais pas de photos ?). Mes parents avaient acheté une croisière chez Marmara, un soit disant 5 étoiles, en fait une vieille caisse avec des infiltrations d'eau dans les cabines inférieures.
JC Jcathy ·
bonjour, merci, c'est déjà réconfortant, alors on se donne rendez-vous le 31, 😉.
JC Jcathy ·
salut, et non, je ne comprends pas l' allemand, mais merci quand même. Nous partons avec France Loisirs, j'espère que nous aurons plus de chance.
PS Psab65 ·
bonjour, merci, c'est déjà réconfortant, alors on se donne rendez-vous le 31, 😉.
MA Mamidomino ·
Bonjour, j'arrive sur le forum; nous partons mon ami et moi avec F L le 31 janvier sur le M S PIONEER, avez vous les horaires de départ depuis Paris? merci vous tous dominique
BI Billcricri ·
Bonjour

Je participe également a cette croisière au m^me date que vous en compagnie de ma cousine départ samedi 31 janvier de bruxelles et moi aussi j'aimerais avoir des info ou photos du bateau???

On se croiseras certainement la seamine prochaine alors ....
BI Billcricri ·
J'ai trouver ce site qui parle du ms pioneer 2 reste avoir si c'est le même que nous Voici le lien: http://www.world-fun-travel.com/german/nilkreuzfahrt/1/5stardel.htm

Bonne journée.
JC Jcathy ·
bonjour, j'ai été voir le site, et d'après les photos du dépliant ce serait ce bâteau là.Plutôt pas mal, je me réjouis vraiment d'y être, wouaw quel cadeau d'anniversaire quand même, alors à très bientôt. bonne journée

Similar discussions

You might also like